C'est fait vous êtes rajoutées :).
Printable View
Ca me va aussi.
Ajoutez-moi à la liste svp, j'essaierai d'être présente inchallah, en plus, c'est pas trop loin de chez moi.
Salam
moi j'ai envie de me joindre à vous, comme je suis nouvelle ça me permettra de vous connaitre un peu plus mais La Courneuve c'est un peu loin de chez moi.(j'habite à Valenton, dans le 94):)
la liste mise à jour :
iss
fatoo La Noirte
coumcoum
seli_baby
lady di
fenda sirré
djenawelle
guesse
dico
Diédji
invitée
parisgirl
diana soumaré
musow
miss ébène
raby
mauria
sourakamousso
abybata + 2 personnes
bébé
Miss Magoo
nous somme donc 23 actuellement pour le restaurant
je viens aussi peut etre avec des amies mais si c'est le cas, elles confirmeront.
Vous avez oublié Makalou et Marirenme.
L'experience nous a montré hélas que ce chiffre fond comme neige au soleil.
Alors pour les désistements, essayons (moi inclue ) de faire en sorte de prévenir au moins un jour avant, que les autres ne nous attendent pas en vain.
Et pour le jour J, si on a vraiment l'inatendu (la chèvre qui tombe malade...toujours au mauvais moment!) essayons de prévenir également.
On sera 23 ,ça rigole plus lool!!!!! Bon en tout cas la courneuve me va tres bien !Pas loin de chez moi donc voila .
vous etes des rigolotes et celles qui taff alors lol
se qui est sur je verais bien si c est vraiment chaud j appel joli bb:)
salam aleikoum
barak allahoufik ma soeur
je ne connaissai pas ce restau j ai vu la démo macha allah
il y a méme salle de priére au sous -sol
et ça les prix son un peut abordable
ça a l air bien en tout cas
j éspére que vous nous ferez un compte-rendu du restau
salam aleikoum
C'est pas sûr que je vienne, mais rajouter moi sur la liste, si malheureusement , je viens pas j'appelerai pour prévenir.
une petite question me trote dans la tête, es qu'une personne a réservé?
si c fait pas de soucis;D
Sur le site internet du restaurant, :: Le Cosmopolite :: l'adresse est à aubervilliers :confused: (quatres chemins). J'ésperes que l'on parle du même restaurant ou y' en a t'il un autre.
Récapitulatif des présentes:
iss
fatoo La Noirte
coumcoum
seli_baby
lady di
fenda sirré
djenawelle
guesse
dico
Diédji
invitée
parisgirl
diana soumaré
musow
miss ébène
raby
mauria
sourakamousso
abybata + 2 personnes
bébé
Miss Magoo
Diouma
Nous sommes à ce jour 24 personnes.
Le lieu:
Restaurant Italien Hallal- Le cosmopolite
93, avenue de la République
93300 Aubervilliers
Métro Quatre Chemins.
RDV Samedi 23 février à 19h00
P.S: Y- a- t- il eu une réservation?
J'aurai bien aimé venir à cette rencontre pour pouvoir faire connaissance avec des frères et soeurs de soninkara, mais je suis prise ce jour là!!
Ce sera pour la prochaine fois inchallah, si j'arrive à vaincre ma timidité!!:p;D
Salam à toutes et à tous,
Cette rencontre a l'air d'être intéressante mais j'habite loin de La Courneuve (95) et n'ayant pas le permis c'est chaud dé.
J'aimerais bien venir mais le trajet sera difficile.
Je vais demander à mes amies.
l'adresse est celle que j'ai mis plus haut... ils ont changé c pas à aubervilliers!appelez quand même
Salam à toutes,
moi aussi je serais de la partie, je ne me connectais plus ces derniers temps (avec le boulot, etc...) .
Pour une fois que jene travaille pas le samedi ni le dimanche, je vais en profiter pour me joindre à vous, donc je vous dis à samedi inc'Allah, et je vois que personne ne s'est manifesté pour la réservation , donc faut-voir, car à mon avis à 25 (peut être même plus), ca va faire chaud sans réservation?
Salam à toutes,