En tout cas, comme on dit "ce qui dit un soninké, ce soninké le fait" !!!
Maxa dou yagoundi dé !
Ton djéxé on l'attend de pied ferme !!!!!
Printable View
En tout cas, comme on dit "ce qui dit un soninké, ce soninké le fait" !!!
Maxa dou yagoundi dé !
Ton djéxé on l'attend de pied ferme !!!!!
salut dia
moi je sui coiffeuse j ai un salon a chateau d eau et a saint denis et je suis pas decolore du tou j ai des cousines qui taf la ba et chacun est libre de ses faits te actes la seule personne apte a nous juger c est ALLAH merci
salut
prochainement quand tu choisi tes mots faits attention car il y a beaucoup de sonike qui coiffe avec difficulte car les parents l accepte pa toujours donc personnellement on est pa toute pareille
salam Dia et coumba timera!!
comme je l'avait dit plus haut sa ne sert strictement à rien de se chamailler sur le forum car cela ne va pas arranger les choses au contraire, c'est la ou les conflits commenceront.
Dia c'est pas pour témbéter mais je ne pense pas que tes message soient poster à la bonne rubrique, il aurai fallu les poster dans la rubrique "sujet divers"
essayer de vous comprendre tout simplement et si besoin parlé en privé cela évitera de ce trouver dans cette situation qui je pense doit agacer les modérateurs.
si ce que j'ai écrit vous déranges veuillez m'en excuser!!
wa salam!
salam aleikoum mes soeurs,
je pense que diana a tt dit, elle n'a pas tort du tout, ne polluez pas le post (ds le bon sens du terme), ja vais expliquer avat qu'on le prenne autrement... je veud dire par la que eviter de faire des hors sujet ds un post qui n'a rien avoir a votre discution...
Coumba et dia on se capte sur MSN
bye
salut les filles,
messages recus.
je n'ai aucunement voulu me chamailler sur ce site, je me suis inscrite le 19 juillet, et je le pollue déjà, mais bon.....
il n'y a pas de souci, je laisse la place aux anciennes qui connaissent bien le fonctionnement de ce forum.
comme je l'ai dis, je savais que le sujet n'avait peut etre pas sa place dans cette rubrique.
Quand à mes suggestions forum maman bébé, rencontres avec un temps de trajet égal, ce n'est pas grave, les gens ont retenu le moins essentiel.
Je ne pollurais donc plus votre forum,
salut Dia
Je pense pas que tu pollue le forum ta juste dit ce que t'avais a dire ne te désinscrit pas a cause de ça, tu ne sais pas trop comment ça ce passe au dédut mais c'est pas compliqué j'était commeça moi aussi au début donc reste.
Tous soninké est le bienvenue sur ce forum...
salam,
des fois j'ai l'impression quon fait expres de pas comprendre ce qu'on dit; je vous ai dit de pas polluez le post et non le forum, il y a nuance!!!!! dc dia je tapel on s'explique, tu est toujours la bienvenue ds ce forum!!!!
salam Dia!!
A mon avis tu na pas compris le msg que j'ai essayer de te faire passer car comme la si bien dit maryama et Hatouma, on na jamais dit que tu pollué le forum.Bref si ma remarque ta touché je m'en excuse!!
Voilà pour celles qui ont des conseils, des trucs ou des secrets pour toutes les jeunes mamans du forum !!!!!!!!
Merci à Dia pour la bonne idée !
http://www.soninkara.com/index.php?o...sg1552#msg1552
N'hésitez pas à créer des threads pratiques qui peuvent aider les autres !!! ;)
salam c commen pour la recontre???
slt
dommage ke j'y était pas, mé bon c pa grave, jespere ke sa sera pour la prochaine fois inchallah
oui niamé ça sera pour la prochaine fois inchallah, an page d'acceuil vous trouverez un compte rendu de notre sortie au resatu le moussolou
http://www.soninkara.com/index.php?o...d=62&Itemid=40
Salam,
Je me suis donné l'autorisation de lire vôtre compte rendu (en espérant que j'en avait le droit :) ) et je trouve que c'est une bonne idée de faire partager vôtre expérience,
J'en profite pour vous demander les coordonnées du restaurant "Le Moussolou" car d'après ce que vous dites et les photos il à l'air vraiment sympathique.
Merci à vous très bonne journée.
pas de soucy tribal!!!
l'adresse du restaurant le moussoullou :
RESTAURANT MOUSSOLLOU
21 RUE DE L'OUEST
75014 PARIS
METRO GAITE LIGNE 13
Merci Maryama.
SALAM G VU KE LE THREAD SUR LA RENCONTRE DU 15/08 EST PLU LA
LA RENCONTRE A T'ELLE EU LIEU?
La rencontre a été annulée car il fesait pas beau.
OK MERCI kHOUDIEDJI
BON RAMADAN A TOUS ET A TOUTES KE DIEU NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN ET ACCEPTE NOTRE JEUNE KIL NOUS ACCORDE A TOUS UNE PLACE AUPRES DES SIENS AMINA
C'est vrai que la rencontre à du etre annulé à cause de la météo.
Neanmoins, ne perdons pas espoir.........je propose que la rencontre est lieu un peu après le ramadan pour nous donner l'occasion en meme temps de feter comme il se doit l'Aid.
Pour celles qui n'étaient pas là à la dernière rencontre, j'ai écrit un article qui vous donnera je l'espère un apercu des rencontres des filles de soninkara.....
http://www.soninkara.com/index.php?o...d=62&Itemid=40
Bonne lecture...
salu yararé tana
"Neanmoins, ne perdons pas espoir.........je propose que la rencontre est lieu un peu après le ramadan pour nous donner l'occasion en meme temps de feter comme il se doit l'Aid"
c' est une trés bonne idée sachant que la fête sera dans la semaine le samedi 28 par exemple sa serait trés bien.
c une bonne idée!!! inchallah je serais la ;)
Salam,
Comme il s'agit d'un groupe de personne et non d'une decision individuelle, nous allons attendre que les filles se manifestent et que la date du samedi 28 octobre ou meme du dimanche 29 octobre soit ok pour tout le monde.
Dites nous, on essaye aux mieux de respecter les exigences et les contraintes de chacune !
Bonne soirée !
c'est vrai ta raison mé si on fait dans la meme semaine quel la fête de l'aid sa serait bien, on n'attend les réponses de chacue alors a vos clavier!!!!! ;D
salut
pa de souci pour moi je serai la aussi
pour moi cette fois- ci je serai opérationnel inchallah
bonjour a toutes!!!
jvien tt juste de minscire sur ce chat et c vrai ca m'interresserais de pvr rencontrer d'autre soninké afin d'échanger et de passer de bon moments avec mes compatriotes dc si vous voulez bien ke je mincruste... lol
sirra
lol, y'a aucune incruste miss, tu es la bienvenue comme tout le monde
moi le samedi j'ai la fete de mon village je preferait dimanche si ca ne vous derange pas
salam a toutes pour moi ya aucun probleme je ne travaille pas le samedi ni le dimanche donc les deux dates me conviennent merci et bises a toutes
slt c comme vous voulez les week end moi jne bosse pas
slt les filles.
Moi je serai au rdv sinon ça aura lieu ou et comment ça va se passer?
moi je voudrais savoir ca serai a quelle heure en soirée ou l'apres midi
Bon apparemment le dimanche 29 octobre corresponderais plus aux emplois du temps de pas mal de personnes !
Par contre, pour des raisons pratiques (rattrappage des jours de ramadan, ou les 6 jours supplémentaires...), je pense qu'il serait plus judicieux de repousser la rencontre de 1 ou 2 semaines.
Donc, que diriez vous de fixer notre rencontre au Samedi 18 Novembre 2006 (Inch'allah)....j'espère que cette date conviendra à tout le monde
Maintenant, il ne nous reste plus qu'a determiner le lieu !!!
salam àtoutes,
je suis trés intéressé pour cette rencontre ,tenais moi au courant de la date définitive est l'adresse .Cela est il possible d'emmener des personnes qui ne font pas parti du forum soninkara et de plus est ce que des propositions sur lcette fête est la bien venue ? Merci d'avance pour cette réponse.
Salut la miss,
Bien sur que toutes les filles (s'interessant à la culture soninké bien sur) sont les bienvenus
Pour les idées ya pas de problèmes, si tu connais un bon resto ou si tu as une idée sur le lieu, tu peux ....
je suis partante
Ce message nous servira de liste de présence :
Elle sera modifiée au fur et à mesure des confirmations, donc venait la consulter souvent :
Donc pour le Samedi 18 Novembre 2006 sont présentes :
29 personnes :
Diartou Konaté
Sokona Doukara
Maryama
Sourakha mousso
Fatou la noirte
Miss 92 miss
Assita fofana
sofyata dembele
mouke Niakate
mariamou Sacko
diana soumaré
coumba timera + une copine
Mamoye
Invité mystère
mounina touré
diombanna g
Fatoumata Nimaga
Oumou FOFANA
Niamé Diawara
Djeliaa
Fenda traoré et sa/son ami(e)
amadji n'diaye
TRAORE MARIAME et sa cousine
DIANA SYLLA
Fatma Sylla
Et moi même......hé ben ouais ! obligéééééé !
Ps : n'hésitez pas à venir me voir sur MSN ou en MP si vous constater que j'ai oublié de rajouter votre nom à la liste après votre confirmation.
Moi meme, votre serviteur Yaxaré tana
dans ce cas je confirme amoins d'un imprevue majeur (genre je glisse sur une banane en tentant de monter dans le train a 19h28)
19h28 ???? misquine tu rompt ton jeûne en pleine route :'(