-
Re : rencontre filles le samedi 11 novembre 2006
Salut à toutes les miss du forum,
Ne vous inquiétez pas, continuer à vous manifester, quelques jours avant la date fatidique, nous ferons un point et à ce moment nous ferons une liste de toutes les présentes !!!
Toujours aussi contente de rencontrer de nouvelles soeurs !
Mach'allah (comme dit ma copine !)
-
t'inkiete diana moi je serai presente inchalla
-
Salut à toutes
Ca sera une première pour moi j'attend le jour du 22 juillet avec impatience à très bientôt.
Tenez moi au courant pour le lieu je viendrais surement avec une soeur et amie.
-
Pourou l'insitant :
-Maryama
-Fatou la noirte et cé deux soeurs
-Fatima
-fenda traoré
- Mariamou sacko
-Diana sylla et ses deux soeurs
- Aminata sylla
- Diani semega
-djeliha
-cissé konaté
-Aissatou touré et ses cousines (vous serez combien??)
-Mariam Camara
-yaraxé tana
-sirandou dianka (avec sa soeur et une amie)
- diamé keita
-fenda sangaré
-coumba sylla et koudiedji sylla plus une peut etre
Patisakana on est 25 pour le moment sans compter les cousine de aissatou touré (car je sais pas combien vous serez....)
bon jesperes que vous serez tte la inchallah
je met l'adresse du restau et lheure de rdv la semaine prochaine, ce qui est sur c'est que le restau se trouve sur paris
-
il faut ajouter 2 de mes copines voire 3
(coumba et koudiedji sylla )
-
salam aleykoum les fille j'aimerai y participer si ce n'est pas trop tard. alors essayer de me rajouter a la liste merci
-
Pourou l'insitant :
-Maryama
-Fatou la noirte et sa soeur
-Fatima
-fenda traoré
- -Diana sylla et ses deux soeurs
- Aminata sylla
- Diani semega
-djeliha
-cissé konaté
-yaraxé tana
- diamé keita
-fenda sangaré
-Niakaté hatouma
-diango soumaré
_Ja -net
Patisakana on est 20 pour le moment sans compter les cousine de aissatou touré (car je sais pas combien vous serez....)
Bon voici l'adresse du restaurant :
RESTAURANT LE MOUSSOLLOU
21 RUE DE L'OUEST
75014 PARIS
Metro gaité ligne 13
on se donne rdv la ba vers 19h30 comme ça on ne partira pas trop tard pour celle qui habite loin.....
Vous etes toutes la bienvenue, on vous attend nombreuses, les anciennes, comme les nouvelles.
je fais le reservation des aujourd'hui!!!!!
si vous voulez mon numéro demandez le moi par MP (message privé)
-
Salam,
J'aimerai savoir qu'elle budget il faut prévoir, ma soeur va peut être venir si dieu le veu
-
salam
je pense qu'il faut prevoir a peu pres 20 euros, je vous dis les menu cette semaine inchallah
-
salu j'aimerai savoir le temps que ça va durer car moi c cho je travailje viens de me rendre compte que le 21 c vendredi et no samedi
-
bonsoir
Merci cissé j'avais pas remarquer qu'on serai vendredi 21 désoler maryama et les autre car si le rdv est a 19h30 moi je fini a 21h donc tu connais la reponse je serai pas la est c'est avec un grand regret vraiment.
bye
-
salam,
les filles nous serosnt au restau jusqua 23h00 celle ki veule rentré plus tot pourront partir,
je dis 19h30 car les rdv afriacain mieux vaut donner avt que juste....
voila fenda, avec toi c réglé et cissé c'est a voir, tu fini a kel heure???
-
désolé mais jne pourrai pas etre parmis vous je pensé que sa aller etre dans l'aprés midi car en se moment je suis en vacance a argenteuille et je ne connais pas bien paris pour sortir le soir a la prochaine inchallah
-
S'il vous plaît, vous pourrez nous faire un petit article dans Soninkara après votre rencontre pour nous décrire comment ça c'est passé etc...+ photos si possible.
Je suis content que les filles de Soninkara aient eu cette bonne idée de se rencontrer afin de tisser des liens. C'est important.
-
je serais de la partie cette fois ci. normalement je finis le boulot à 21h mais je suis autorisé à partir à 20h j'espère que ça fait pas trop tard.
j'ai hâte d'y être.
-
je trouve ton idée très bonne fodyé d'ailleurs les filles l'ont déjà mis en pratique (blogs) mais cela reste à usage privé. je pense que pour ce qui est du compte rendu écrit il n'y aura pas de problème mais pour ce qui est des photos je ne suis pas certaine que tout le monde accepte d'avoir sa photo sur le forum à commencer par moi. ça reste à voir
-
salam
oui janet, on t'attend avec plaisir... tu as mon numéro de tte façon..... fodié nous ferons un article sur soninkara , pas de soucy, on prendra une photo au loin des filles car je pense que tt le monde ne va pas accepter d'avoir sa photo sur le forum...... pour ce qui est de l'article je laisserai ma grande amie yaraxé tana sans chargé..... ou janet si elle le veut..... on verra tt ça vendredi inchallah
-
Il n'y a pas de problème ;) . Même s'il n'y a pas de photos, ce n'est pas bien grave. C'est le document écrit qui compte.
Bon courage.
---
Pour les blogs, n'oubliez pas de faire tourner vos Blogs ici http://www.soninkara.com/index.php?o...=new&Itemid=36 en choisissant la catégorie "Blogs"
-
Maryama excellente idée !
La date fatidique du 21 Juillet 2006 est proche, j'aurai bien aimé faire partie de cette liste et être de la partie.
Malheureusement, ce jour là, je ne pourrai faire acte de présence, car mes horaires de travail font que je sois contrainte de décliner une telle proposition avec regret.
L'idéal aurait été de le programmer un Samedi... mais bon on ne peut pas tout avoir.
Inch Allah, des rencontres comme ça il y a aura d'autres.
J'espère que par le compte rendu, les nons présents seront consolés.
Salam.
-
Bonjour!
C'est bien tout ça: nos soeurs acceptent de nous faire le compte-rendu de leur rencontre. Vos rencontres permettront sans doute de tisser vos liens familiaux, ce qu'on appelle en soninké sompu sonne. Nous sommes contents de rémarquer que soninkara.com est dévenu un terrau fertile de ces genres d'initiatives. Vous avez toute la latitude de proposer quoi que ce soit dans cette nouvelle version de soninkara.com. Ce site vous apprtient du tout au tout. Usez-en librement et à bon escient.
-
coucou
je suis tout nouvelle au sein de soninkara et je suis tres fiere d y faire parti je pense qu il est trop tard pour la rencontre mais la prochaine inchallah cette idee est terrible car on est soninke bye les filles et tres bonne soiree a vous toute.PS a celle qui seraient interresse j ai un salon de coiffure a saint denis pour plus d info envoye moi un message perso merci
-
salam,
coumba timera tu peux venir , tu es la bienvenue a notre rencontre, dis moi si tu vein j'ajoute ton prenom a la liste....
-
se sera tres juste pour faire garder mon petit coeur donc je ve voir merci
-
Ces rencontres nous ont permis, entre autres de tisser des liens d'amitié (là ce sont carrément de grosses cordes :D), de retrouver de la famille pour certaines ou meme de rencontrer des filles qui viennent du meme village.
Donc venez nombreuses les filles, vous verrez que ce sont des soirées de fous rires, d'échanges, de complicités....
Vous ne le regretterez pas !
-
salam aleykoum, je suis désolée mais je ne pourrai pa venir à la rencontre. SORRY.
-
Pourou l'insitant :
-Maryama
-Fatou la noirte et sa soeur
-Fatima
-fenda traoré
- -Diana sylla et ses deux soeurs
- Aminata sylla
- Diani semega
-djeliha
-cissé konaté
-yaraxé tana
- diamé keita
-fenda sangaré
-Niakaté hatouma
-diango soumaré
_Ja -net
Patisakana on est 20 pour le moment sans compter les cousine de aissatou touré (car je sais pas combien vous serez....)
Bon voici l'adresse du restaurant :
RESTAURANT LE MOUSSOLLOU
21 RUE DE L'OUEST
75014 PARIS
Metro gaité ligne 13
on se donne rdv au restaurant directement (c'est pres du metro) vers 19h30 comme ça on ne partira pas trop tard pour celle qui habite loin.....
Vous etes toutes la bienvenue, on vous attend nombreuses, les anciennes, comme les nouvelles.
je fais le reservation des aujourd'hui!!!!!
si vous voulez mon numéro demandez le moi par MP (message privé)
Merci de me prevenir avt jeudi celle qui se désiste, car on reserve et pour nous reserver un superbe acceuil, il faut quon soit sur du nombre
merci (jai remis la liste a jour.... ça diminue...... )
-
TA RAISON MARYAMA, LA LISTE A FONDU...
MAIS ON SERA QUAND MEME BEAUCOUP...
EN TOUT CAS, JE SAIS QU'ON VA BIEN S'AMUSER...
A VENDREDI LES FILLES...
BISOUS...
-
moi aussi je pense venir si c'est ok et kil reste d la place pour l reservation
-
Un petit compte rendu de la soirée au Restaurant...
Je remercie tte les filles qui se sont déplacés vendredi soir, on a passé une superbe bonne soirée, j'en ai encore mal aux cotes.....lol, j'espére que vous etes ttes bien rentrés(bien quoi soit parti trés tard du restaurant)....
Une seule personne s'est excusé(oui merci djeliha!!!!! tu nous as manqué a cette soirée)
Le reste des filles, inscrites et qui mon meme confirmé leur venue via mon msn la vielle, auront au moins pu la moindre des choses s'excusé via la forum samedi soir ou dimanche....
Maintenant qu'on prenne pour excuses que le forum ne fonctionnait pas , je ne l'accepte pas, car l'adresse du restaurant etait sur le forum, ainsi que mon adresse msn....en plus Fodyé a envoyé un mail groupé le jour meme.
J'ai fait une reservation pour 20 personnes, on nous avait préparés une belle table pour l'occassion ainsi que de bons plats....hummmmmmmmmm
Ok on ne force personne à venir a nos rencontres, mais c'est une perte de temps pour l'organisation, la reservation et tt... (vous savez grace a soninkara Machallah, on a fait de belles rencontres, et on a tissé des vrais liens d'amitié)
Pour celles qui ont des enfants et qui n'ont pas pu venir, mon message ne vous ai pas destinés..... (je comprends)
En tt cas , je le redis , on a passé une superbe bonne soirée.... à refaire O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.M.E.N.T avec ou sans nouvelles filles du forum...
j'espére n'avoir offensé personne, jai seulement dis ce que je pensais...
-
Salut à toutes !
:o :o :oC'est vrai qu'on s'attendais à voir beaucoup plus de monde ce soir la mais malheureusement, ça n'a pas été le cas !!! :o :o :o
:D :D :DEn tout cas pour moi, ça a été comme d'habitude ; une excellente soirée... :D :D :D
;D ;D ;DEncore merci pour toutes celles qui ont fait le déplacement, elles ne l'ont pas faite pour rien et en plus, c'était trés bon... ;D ;D ;D
:-* :-* :-*BIZOO, BIZOO :-* :-*
-
Bien le bonjour à toute,
Cette rencontre a été comme les autres riches en eclats de rire. De nouvelles rencontres (bien moins que ce qui était escompté mais bon maryama à tout dis je ne vais rien y ajouter) ont été faite et je m'en rejouis.
Comme je vous l'ai dit les filles lors de notre premiere rencontre grâce au forum moi et mes soeurs o bogou soro di ;D car enfin contrairement à celle qui pense que pour etre aficaine il faut danser le coupé décalé tchipé et porter la mèche pony nous avons rencontré des filles tout comme nous fiere de leur soninkarou et de leur racine.
Ces rencontres sont toujours joyeuse et convivale et je serais bien entendu des votre pour la prochaine.
Tant pis pour celle qui ne viendront pas elles ratent quelque chose.
Ma rémou soninko na kiyé khéri ngabondi
-
salam aleycoum
franchement je vous demande un grand pardon
je ne me suis meme pas excusée donc je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu
petit probleme mais ce sera pour la prochaine inchallah
wassalam
-
Mach'allah cette soirée !
Merci aux filles pour cette très belle soirée.
Nous sommes de plus en plus nombreuses et ca c'est ce qu'on recherche toutes !
Très beau restaurant le Moussolou !
A la prochaine pour faire de nouvelles rencontres !!!
-
bonsoir a tous.
Je suis arriver a la bourre comme je venais direct du travail a part ça c'etais bien.
Merci encore les filles
-
Je vais répondre car je me sent très visé d'autant que tu me la fait comprendre par msn maryama, Malgré mais mille excuse, mais je n'avait pas lu ce que t'avait écrit sur le forum je vien juste de tomber la dessus.
POur ma part je n'avait pas l'intension de rater cette rencontre mais dieu en a décidé ainsi. Tu dit comprendre celle qui ont pas pu venir a cause de leur enfant elles n'ont pas a s'excuser elles dans ce cas? Dit moi a tu esseyer de comprendre une seul fois pourquoi je n'ai pas pu venir non sais tu pendant que toi tu riais jusqu'en avoir mal au cote ce qui ce passer de mon coté non.
Oui la moindre des choses c'est de s'excuser car ma part a était compter ainsi que celle de ma soeur acause de ça y'a peut etr eu du gachi tant ce que dieu me pardonne, Ce que je veut te faire comprendre c'est de ne pas blamer facilement c'elle qui n'ont pas pu venir parcequil ya une réson. : Et tu dit a refaire avec ou sans les nouvel pourtant je pari qu'il y'avais de nombreuse nouvell au resto Alors ne mais pas tou le monde dans le meme sac. Surtout ne prend pas mal, mais sache que les choses comme ça avoir et quil ne faut pas chercher a comprendre. Voila c'est ce que je pense GUIDé.
-
Salut la miss,
Je me permet de repondre parce que j'étais également à la rencontre.
Je pense que le post de Maryama concernant celles qui ne se sont pas excuser ne t'étais pas destiné, puisque toi meme tu viens de dire que toi tu as eu la correction de t'excuser via Msn et que vous en avez déjà discuté. Donc ne prends pas ce message pour toi et surtout autant à coeur.
Si vous en avez déjà parlé en privé, pourquoi venir regler les comptes personnels sur ce thread.
Ce thread à été lancé pour permettre aux personnes de se reunir et de se connaitre et non pas servir de lieu de "mise au point" personnelle !
Ceci est valable pour tout le monde, lorsque vous voulez vous adresser à une personne en particulier (et qu'il n'y a pas besoin que tout le monde subisse) merci de bien vouloir demander le mail de la personne et de régler vos histoires en privé !!!
Allez zou, je file, avant que ma patronnne me mange toute crue ;D
-
Citation:
Je vais répondre car je me sent très visé d'autant que tu me la fait comprendre par msn maryama
ben dic donc la miss, si tu a fait attention à la date de mon message, je lavais ecris avant sur le forum, et on en a reparlé sur MSN... bref maintenant ds mon message, tu n'es pas la seule sur mon MSN, je te le rapelle, de la que tu te sente visé...je peux vraiment rien y faire.... mais sache que tu n'est pas la seule a avoir confirmé ta venue sur mon msn.
Citation:
Tu dit comprendre celle qui ont pas pu venir a cause de leur enfant elles n'ont pas a s'excuser elles dans ce cas
ben celle qui ont des enfants, ne ce st pas inscrites a cette rencontre, jai discuté avec elle sur MSN d'ou la l'idée de faire un pique nique
Citation:
Dit moi a tu esseyer de comprendre une seul fois pourquoi je n'ai pas pu venir non sais tu pendant que toi tu riais jusqu'en avoir mal au cote ce qui ce passer de mon coté non
ben imagine, je devais demander a chaque personne pourquoi elle n'est pas venue.... je respect ton probléme et le probléme de chacun!!! de la à faire le flic c'est pas mon role..... et j'ai surtout pas a te le demander....
Citation:
Oui la moindre des choses c'est de s'excuser car ma part a était compter ainsi que celle de ma soeur acause de ça y'a peut etr eu du gachi tant ce que dieu me pardonne, Ce que je veut te faire comprendre c'est de ne pas blamer facilement c'elle qui n'ont pas pu venir parcequil ya une réson. :
Celles qui st venue ont restau peuvent en temoigner, on s'est trés bien amusé!!! je rapelle que nous ne sommes pas a nos premires rencontres... tu pourra lire ds l'ancien forum, je n'ia blamer personne, c'est juste une question de principe ma soeur voila!!!!
Citation:
Et tu dit a refaire avec ou sans les nouvel pourtant je pari qu'il y'avais de nombreuse nouvell au resto Alors ne mais pas tou le monde dans le meme sac
Toutes les filles sont les bienvenues aux rencontres............................ , nous avons l'habitude d'avoir autant de personnes qui s'inscrive et qui ne vienne pas...................... tu seras toujours la bienvenue parmi nous.... et a aucun moment j'ai mis tt le monde dans le meme sac comme tu dit sinon je n'aurai pas lancé un deuxiéme post pour un pique nique.
Citation:
Surtout ne prend pas mal, mais sache que les choses comme ça avoir et quil ne faut pas chercher a comprendre. Voila c'est ce que je pense GUIDé.
Je ne l'ai pas mal pris, t'inkiéte j'ai l'habitude....mais j'ai voulu quand mettre te repondre sur le forum et je vais pas plus en débattre, si tu veux on en reparle sur msn ou en MP. sans rancune PETITE SOEUR
-
Bonjour mes soeurs!
S'il vous plait, ne vous chemaillez pas. Pensez aux prochaines rencontres. La prochaine je pourrais vous offrir un mouton lol. Vous savez vous êtes toutes des parentes et donc passez l'éponge sur cette affaire. Je vous souhaite bonne chance pour ces belles initiatives. Bien cordialement!
-
oh, tinkiete Cheickna, c'est une affaire réglé!!! on attend ton mouton pour le 15 aout, on va faire un grand barbecue lol!!!! tu nous la promis!!! et c'est ecrit ds le forum!!!!
merci
-
bonjour Maryama!!
Comme la si bien dit Cheikhna Mouhamed Wague ne vous chamaillez pas car cela ne sert strictement à rien, au contraire sa va empirer les choses.
Déja tu a eu une bonne idée d'organisé ses rencontres entre fille car cela permet de mieux se connaitre et d'échanger pas mal de chose.
Donc pour celles qui non pas pu assister dite vous bien qu'il y en aura d'autre inchallah!!
En tout cas Cheikhna j'esper que le mouton sera présent le jour J ;D