![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Divertissement Tous les sujets en rapport avec du divertissement |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| ![]() YOUSSOU N'DOUR ET LE SUPER ETOILE DE DAKAR Musique traditionnelle du monde e 05/04/2008 à 19h00 PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY 12 Bd de Bercy 75012 PARIS Dernière modification par Habibatou 29/02/2008 à 11h47. |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: janvier 2008
| Salam, habibatou, toi qui es fan de Thione seck, cet article te fera certainement plaisir. bonne journée à toi. Citation:
__________________ "Aime la vérité et pardonne à l'erreur." (Voltaire) | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| et bien les fans vont ce dechainer, j'aimerais bien par curiosité y aller
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| EYO | Citation:
Pour une fois je vais t'inviter pour au moins te Sénégaléiser ... Tu en a grave envie je parie.![]() Bon en tout cas tu auras ton billet gratuit, je te le promets, il te reste qu'à trouver un " COCO" . Je te ferai signe quand je prendrai mes billets... Toi même tu sais je vais avec le harem de l'autre jour sinon je t'aurai embarqué . | |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
![]()
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| EYO | Salam, Toi aussi, depuis quand un Gajaganké ne tient pas parole. Par contre je t'ai promis juste un billet mais pas un sénégalais. Pour ça, il faut faire parler ton talent de "linguère" comme t'a surnommé l'autre Gajaganké de luxe Mariremme.J'ai vu aussi que tu veux t'envoler vers le soleil de Dakar Dial Diop Sangomar... C'est la phase finale de ta Sénégaleisation ? |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Yessss inchallah je viens avec ma canne à peche!! ![]() ![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Youssou N'dour va-t-il s'engager dans l'arène politique ? | Fodyé Cissé | Sénégal | 2 | 30/11/2011 22h20 |
| Le Dvd Youssou N' Dour Bercy 2008 Enfin Sorti | Habibatou | Sénégal | 13 | 22/12/2008 14h15 |
| Youssou N'dour En Concert Le 27 Septembre 2008 | ROUMBALOVE | Evenements | 50 | 24/07/2008 12h21 |
| Retour à Gorée avec Youssou N'dour sortie le 2 avril 2008 | Habibatou | Littérature, Cinéma | 5 | 03/04/2008 13h11 |
| Youssou N'Dour: Pourquoi je préfère travailler avec les membres de ma famille ? | Fodyé Cissé | Sénégal | 0 | 02/11/2007 11h09 |