Printable View
Citation: Posté par miss ében A mon tour. Sacossi........................? Je dirai Sarkozy:confused:
Citation: Posté par seli_baby - wéyi wéyi? - bouss? - lounel zouspé? - locassio? - bénépé? - kiridi liouné? - indo? J' ai trouver parmi la liste LIONEL JOSPIN Credit Lyonnais
bouss.............Bush locassio..........Allocation bénépé...........BNP
Wéyi wéyi.........oui oui
Citation: Posté par seli_baby - wéyi wéyi? - bouss? - lounel zouspé? - locassio? - bénépé? - kiridi liouné? - indo? indo = hindou peut être:confused:
Oui c'est bien les bonnes réponses ornatéri? ça si counouri? téssou?
Citation: Posté par seli_baby Oui c'est bien les bonnes réponses ornatéri? ça si counouri? téssou? Ordinateur ça c'est des conneries tu es sourd
Citation: Posté par fendasiré Ordinateur ça c'est des conneries tu es sourd le dernier est plus difficile, ce n'est pas t'est sourd , en fait quand elle à besoin de nettoyer quelque chose elle dit donne moi du téssou....
Citation: Posté par raby ;D avocat? C'est la bonne réponse.
Citation: Posté par seli_baby le dernier est plus difficile, ce n'est pas t'est sourd , en fait quand elle à besoin de nettoyer quelque chose elle dit donne moi du téssou.... Je voit pas je donne ma langue au chat.