Citation Posté par steve biko Voir le message
Salam,

Je ne que mépris pour les dirigeants noirs ainsi des populations noirs, qui à mon égoût, font preuves d'un grand laxisme jamais égalé dans ce monde.
Oui, nous devons créer nos propres monnaies, oui aussi, nous devons tout faire pour cesser tous relations avec ces européens et autres....
Qu'est ce que tu peux faire contre des populations dont une bonne partie est aliénée, complexée, lobotomisée?
L'homme noir a vendu son honneur pour quelques sous, la femme blanche, la sous culture américaine(rap, rnb), etcccc
Nos ancêtres doivent retourner dans leurs tombes, lol!

Wa salam

En lisant vos propose j'ai l'impression pour vous que l'alpha et l'omega des maux du Nègre est liée à sa relation avec l'homme blanc.
Certes nos "dirigeants" (la plupart ne sont que des apprentis dictateur) ce sont baissé le F..... pendant 50. Mais en quoi nous devons récriminer le peuple blanc si ce dernier existe bien sûr. Comme dit alpha et pense que vous êtes d'accord ac moi, "l'ennemi de l'Afrique ce sont les africains".
cette citation est à méditer tant pour nos dirigeants que les apprenti illusionnistes qui pensent le l'Homme blanc est la cause de tous nos PB.

wa salam