Mont blanc
.jpg

Gateau:

6 oeufs
200g de sucre
150 g de farine
1 pincée de sel

Séparer les blanc des jaunes d'oeufs,battre dans un saladier les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.Verser la farine d'un coup et mélanger.Battre les blanc en neige puis les incorporer délicatement.Verser dans un moules beurré et faire cuire 20-30 min (ca dépend des four) à 180°.

Creme à la noix de coco:
Préparer 1/2 L creme patissière en remplacer la moitié de lait par du lat de coco (moi j'utilise toute la conserve et je complète jusqu'au demi litre avec du lait normal mais ca donne un gout prononcé de noix de coco).vez ma

Montage:

Couper le gateau en deux, tartiner la base de la moitier de la creme patissière.refermer le gateau et tartiner le dessus de la creme restante puis soupoudrerde noix de coco rapé.

on peut manger le gateu tout de suite après mais c'enst encore plus à tomber par terre une fois que sa à passé la nuit au frigo.

je précise que la photo n'est pas de moi mais mon gateau à exactement la meme tete

j'ai pris la photo sur ce site:http://www.cotecuisine.com/rec_detail.php?rec_id=402