![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| De l'Origine des Soninké Tous les sujets sur l'histoire des Soninké et leurs origines. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Citation:
Pour ce qui est du Burkina Faso, je ne crois pas qu'on parle le soninké dans ce pays mais peut etre dans 1 ou 2 villages du pays. A vérifier | |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Et même si c'est un ou deux villages mon hypothese est réel.
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. | |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006
| Citation:
en tout cas! merci de la réponse j'ai appris quelques choses.
__________________ Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne! | |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Citation:
Mais bon peut etre que tu as raison. En tout cas, j'aimerais que tu nous en dise plus. | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Il y a bien des villages Soninké au Bukina Faso.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Senior Member | Ce n'est pas une question de raison. Moi je suis pour les critiques,et en revanche tu dois me donner des arguments concrets,si ce que tu dis est une simple verité. bien à toi.
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Mais cela ne doit pas te frapper à la tête le fait que tu ignore l'existance des soninkés au burkina. Se sont des grands voyageurs,et même si tu me dis qu'il y'a des soninkos au venezuela je le prendrai en compte. ![]()
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce la question du mariage est un problème chez les Soninkés? | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 31 | 28/04/2011 18h17 |
| soucis sur mes origines | habidi2 | Le Pays Soninké | 2 | 09/02/2010 14h49 |
| Le respect de la parole, une valeur fondamentale dans les sociétés africaines! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Culture | 12 | 19/10/2009 20h08 |
| De quelles origines sommes nous? | djafounaka lémé | De l'Origine des Soninké | 153 | 01/04/2008 16h02 |
| Les origines du SIDA | Fodyé Cissé | Santé | 10 | 01/04/2007 23h59 |