Non mais tu te trompe quand tu dis que la culture passe avant l'islam, regarde, il y a la religion musulmane ensuite il ya les pays c'est à dire qu'il ya les senegalais musulmans, les maliens musulmans... ensuite il ya les ethnies. L' Islam englobe le tout.

Je pense que toutes les personnes qui sont sur le forum ont une fierté d'être soninké sinon elles ne seraient pas membres.

C'est comme ça si la langue du Coran c'est l'arabe tu peux pas faire autrement c'est Dieu qui l'a voulut. Tu va pas me dire que tu dis jamais un mot en arabe, quand tu dis inch'Allah, Bismillah... c'est de l'arabe, c'est la langue des musulmans.

Il faut que tu saches faire la différence entre la culture et la religion, justement c'est à cause des gens qui confondent les traditions, la culture avec la religion qui fait que des fois elle est incomprise.

Sinon je voulais te dire, je parle pas aux noms de tout les forumistes mais c'est pas du tout de l'agressivité qu'on à envers toi, loin de là c'est juste en tout cas pour ma part de l' incompréhension tout simplement.