Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonjour!
Dans toute chose du monde, il y a des gens qui le font bien, d'autres moyennement, d'autres médiocrement. Il y a toujours eu des taalibe qui faisaient bien les choses et d'autres non. Cela est inhérent à la nature. Mais ceux qui ne faisaient que du n'importe quoi n'étaient qu'une exception à la règle. Cela dit, je suis d'accord que la taaliban jando, que moi je n'ai jamais connu, est une chose à promouvoir, car c'est un aspect de notre culture millénaire. Bien à toi.
Bien sur que dans toute chose il y'a des exceptions mais nous constatons que la majorité se derape du bon chemain.
Il faut auussi dénoncer le xeetunde dans leur chanson comme je l'ai dis pourquoi critiquer ces filles qui ne leur obeissent pas qu'en dit l'islam sur le xeetunde
cela ne veut pas dire que je suis contre le taalibaxu et les taaliban dinmu car en 2006 à l'occasion de l'ucad en fete nous avions participé au nom de l'AEES et nous avions fait appel au taalibos pour faire une prestation et j'étais le seul étudiant à porter un caaya (ou wuno taa xoore) pour aider les taalibos à faire du doppa.