moi je ne connai que ma grand mere maternel je les vu pour la premiére foi en 2002 jétai super contente quan on est arivé au village yavai bcps de dame assise la premier chose que jait pencé en les observan c me demandé la quelle étai ma grand mere je navais jamai vu de photo d'elle mai g su tt de suite que cétai elle en la voyan. el étai toujour atentionné avec moi en plus je sui lhomonime de sa maman .
je dormai avec el el ne vien pa du mm village que nous mais el est resté dans notre village juskau jour de notre depart dailleur quand je repence au jour de notre depart du village je ne voi ke ma grand mere car c el qui comptai le plus a mes yeux el pleuré c t triste de la quitté mai jesper ke jvé bi1to la revoir inchallah.
je nai pa connu de grand pere mai quan je sui parti au village il y avai les cous1 de mon grd pere je kiffé tro parlé avec eux ken jallai ché eux il étai bcps il restai assi devan la maison et il disé tous que j'etai leur femme et g oci vu le frer de mon arier grd mere sa ma fai tres plaisir jesper ke dieu me donera la chance de les revoir