slm
Mr Wague c'est sujet très interressant je suis d'ailleurs surprise qu'il n'y est pas autant de manifestations.
Quand à moi j'ai été élevé par ma grand-mére paternelle: une femme formidable pour qui j'ai beaucoup d'estimes et d'admirations.
Elle nous a quitté en 1991, elle était ici pendant un an 1/2, six avant son décés période pdt laquelle elle suivait un traitement mais elle a tenu à rentrer suite au mariage de mon oncle qu'elle ne voulait pas louper.
Cette femme m'a transmis les valeurs de la vie pendant trois ans, dans le bonheur et la joie.
Son frère qui est mon grand-pére maternel est une personne avec j'ai crée une relation assez exceptionnelle mais ceci a été interrompe car mon pére est allé me récupéré en gambie en 1988. Jusqu'en 1999 année de mon mariage la relation entre mon grand pére et moi était assez tendu car il avait peur qu'en rentrant en france que je perd les valeurs qu'ils m'avaient transmis de notre culture.
Il était contre mon mariage avec le fils du fils de son frére mais ns avons fini par nous marier et aujourd'hui nous nous sommes retrouvé.
Cette convivilité de la part de mes grands parents je l'ai perdu pdt 8ans et je peux te dire que cela a eu des represailles sur mon psychisme pdt mon adolescence.
Ces rapports = épanouissement, convivialité, humour , joie, bonne humeur... et amour.
Profitons de grands-parents