Je suis tout à fait ok avec Toi Fofana...
C'est bien parce qu'il n'est nullment question pour moi de forcer le destin que je me résigne et prends mes distances...(Entre nous, j'ai été relancée par plusieurs fois par la personne; mais sachant que ça n'avait rien de sérieux, j'ai persisté à gardé mes distances. ce fut très dur de résister!) Tout ceci pour dire que je fais le max pour rester raisonnable.
Ta réflexion rejoins les nombreuses qui m'ont été faites par des psy ou sur d'autre forums...la PATIENCE, le TEMPS...ça revient toujours et c'est ce qu'il faut...
J'espérais juste avoir d'autres moyens d'accélérer ce processus;
Ma religion a peut être prévu des moyens de lutter contre ce genre de situation...permettre d'oublier...d'avoir moins mal!
J'ai jusque là passé des nuits à faire la prière du besoin tel que me l'avait recommandé un ami mais ...rien n'y fait. J'ai encore cette amertume en moi qui m'empêche d'avancer et de me montrer aussi ambitieuse et joyeuse que je l'étais avant...Ma famille s'inquiète pour moi, je le sens mais en même temps je ne peux faire semblant d'aimer cette vie si dans mon fort intérieur je sens un réel vide...

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation