![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Associations Espace réservé aux Associations Soninké |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Dans le cadre de ses activités associatives, les filles de l'UFS prévoient de mettre en place des cours d'alphabétisation et de remise à niveau. Afin de finaliser ce projet si vous ou quelqu'un de votre entourage est succeptible d'être intéressées n'hésitez pas à nous contacter: Assetou: 06 63 25 94 16 Bintou: 06 88 19 12 18 Foulemata: 06 14 32 84 66
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré Dernière modification par Fatoo_laNoirte 04/11/2007 à 14h15. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: février 2008
| bonjour je vous conseille de vous rapprocher d'un monsieur nommé Moussa Diallo, il a un centre de formation à la plaine st denis. c'est un chef d'entreprise et il a une vingtaine de salarié et plusieurs salles de formation. il est originaire du malli et il est sensible à l'alphébétisation de nos mamans ou papas ou cousins. je lui en ai parlé et il ma dit que vous pouvez l'appeller au 01 49 98 57 20 (heure d'appel de bureau) bon courage SItafa |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'association Linon Daade présente la remise des prix aux talents Soninké | Fodyé Cissé | Evenements | 2 | 17/02/2010 19h50 |
| Le premier imam noir haut niveau en arabie Saoudite | dab | Religion | 6 | 21/04/2009 20h22 |
| cours d'alphabétisation | jean marc | Associations | 0 | 08/01/2009 11h05 |
| Des cours d'alphabétisation en français dans les foyers de la region parisienne! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | France | 9 | 01/03/2007 23h09 |