• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Ailleurs, dans le Monde
  • Raids israéliens à Gaza

Page 11 sur 14 PremièrePremière Précédent ... 910111213 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 134

Discussion: Raids israéliens à Gaza

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 13/01/2009, 22h22 #101
    djaleks
    djaleks est déconnecté
    Junior Member Avatar de djaleks

Par défaut

miss eben a ecrit:
    Mais comment peut tu reprocher leurs attitudes à ces gens alors que tu adopte la même ?
    miss eben tu trompe lourdemment sur moi! je ne suis pas raciste ni anti arabe! j'ai simplemment les yeux ouvert! l histoire et l actualité ma demontré que c est a cause du fait que nous autre africains a un moment donné nous n'avons pas compris qui etaient nos vrais ennemies et surtout ont a perdue l'heritage de nos ancestres,nous le payons cash aujourdhui!!

ceux que font les israeliens au palestiniens depasse l'entendement surtout le raliemment des nations occidentaux est assez incroyable,mais je suis desoleé au dela de ca,ca ne me concerne pas,imagine toi un seul instant en connaissant la mentalité de ces gens la a notre encontre,si c'est nous qui etions a la place des palestiniens,tu pense sinceremment que les orientaux auraient etaient aussi choqué que nous?? apres avoir lu le journal et bu leurs cafe le matin ils oublieraient bien vite,je ne peux avoir la meme reaction bien sur,mais j'ai autre chose a penser...aux miens point barre!

mamadou lamine a ecrit:

Pour toi c'est pas une bonne chose un Noir qui dit qui veut s'occuper des noirs en premier et puis des autres ?
    Tous les peuples ont ce droit a part nous ?
    Les Arabes non seulement ils s'occupent pas des autres peuples musulmans.
    Mais ils les traitent comme des sous-hommes partout ou ils les cotoient.

[B]La preuve un groupe de Poulaar en avaient marre que les Noirs soient traité pire que des chiens dans leur propre pays. Ils ont challengé le pouvoir en reflechissant à un coup d'etat.
    Resultat massacre des Noirs non arabes femmes, enfants, hommes, fonctionnaires, militaires, entre 1989 et 1992 en Mauritanie.
    Des chefs de villages du Fouta denudé et chassé vers le Senegal.
    [/b]

Au Darfour de 2003 jusq'ua quand ??
    Destruction de villages, bombardements, viols, execution de hommes, femmes, enfants. Nettoyage ethnique quoi !
    Pourquoi ? Parce que 100 rebelles ont voulu s'attaquer à la discrimination dans cet état "islamique".

Après tout cela est-il mal ou injuste de dire qu'il faut qu'on se prenne en mains.
    Qu'il faut que l'on fasse tout pour que cela ne se reproduise plus.

Voir des descendants de bambara, soninkés, peulhs, wolofs tenu en esclavage pur et dur par des barbares en 2008. Ca ne te fais rien ?
    Tu n'a pas un instant pensé que les Noirs doivent être solidaire.

Tu apelle se battre pour la justice et se proteger adopter la même attitude que ces criminels mounafikh ?

Le Hamas preferent mourir plutôt que de vivre en tant que sous-hommes.
    Ils ont confiance en Allah et savent que le combat contre l'injustice est autorisé en Islam.
    Pendant ce temps les Noirs cherchent des excuses pour le racisme extrême des Arabes.
    TOUT EST DIT EN FAITE!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Chacun dispose désormais de sa personne,
    Chacun est libre de ses actes,
    Chacun dispose désormais des fruits de son travail.
    Tel est le serment du Manden
    A l’adresse des oreilles du monde tout entier.

SOUNDJATA KEITA.

http://www.soninkara.com/forums/de-l...inke-3705.html
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 13/01/2009, 23h59 #102
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par djaleks Voir le message
    fodye cissé a ecrit:la tu confond tout fodyé ceux dont tu parle est ce que j' appelle "la misere des pauvres" les refugies zimbabweens qui se sont refugié en afrique du sud c etait a l embouchure pres des bidons ville, ou vivent des pauvre qui ont a peine de quoi ce nourrires,alors le but n'est evidamment pas dedouaner ou excuser les sud africains, mais c etait evidant que ca aller arrivé... et ca c est calme quand le president a rappellé aux sud africains que beaucoup d entre eux sont aller se refugier au zimbabwe pendant l apparteid.
    Il y a bien eu des victimes ouest-africaines, ça, on ne peut pas le nier, et les agresseurs savaient bien qu'ils n'étaient pas zimbabwéens.

La seule motivation de leurs actes était la xénophobie contre qu'ils accusaient de piquer leurs emplois, etc. C'est bien comme ça que le racisme nait.

et en ce qui concerne l immigration ouest africaine qui a lieu en afrique du centre, c est toi qui devrait demandais a certaint centre africains quelle sont leurs veritable origine tu serais surpris et meme au congo beaucoup de maliens et senegalais sont la bas depuis tres tres longtemp alors evidamment, quand la misere sevit on s'en prend toujours aux derniers arrivé(j'ai un oncle qui a etait expulsé),voir a ceux qui ne sont pas originaire du pays, et comparé ca aux racisme arabes qui a une origine precise qui a une violence sans précédant c est grave,fodyé je pense que tu devrait faire attention,parler de racisme et de xenophobie pour expliquer ce qui se passe entre ouest africains et ceux du centre,est une grave erreur,
    N'empêche qu'il y a des ouest-africains qui subissent quotidiennement du racisme dans ces pays d'Afrique noire.

jamais ont a discrimé un ouest africains de la meme maniere qu'au magreb ou au moyen orient, la solidarité religieuse que certaint d'entre vous semble eprouvé a l encontre de certaint orientaux a fait que beaucoup ont caché ceux qu'ils nous ont fait subir pendant treize siecle,ceux que jamais un centre africain,ou sud africains ne fera subir a ces frere de l ouest ou est.
    Ce qu'il faut éviter, et c'est ça le piège, c'est de hierarchiser les formes de racisme. Ces africains noirs sont racistes à l'encontre de leurs "frères" de l'Ouest, oui, mais, les arabes sont encore plus racistes à l'encontre des noirs. C'est ce discours là qu'il faut abandonner, car, il n'y a rien d'objectif là dessus.

Qui aurait pu penser que quelqu'un comme Barack Obama pouvait être le président des Etats unis d'Amérique ? Si l'on réveille Abraham Lincoln aujourd'hui, il ne le croira pas. Et pourtant, les Etats-Unis ont commis les pires attrocités contre le peuple noir pendant des siècles. Les gens changent, les familles changent, les nations changent, les sociétés changent ... les mentalités changent.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

3. 14/01/2009, 11h36 #103
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Il y a bien eu des victimes ouest-africaines, ça, on ne peut pas le nier, et les agresseurs savaient bien qu'ils n'étaient pas zimbabwéens.

La seule motivation de leurs actes était la xénophobie contre qu'ils accusaient de piquer leurs emplois, etc. C'est bien comme ça que le racisme nait.

N'empêche qu'il y a des ouest-africains qui subissent quotidiennement du racisme dans ces pays d'Afrique noire.

Ce qu'il faut éviter, et c'est ça le piège, c'est de hierarchiser les formes de racisme. Ces africains noirs sont racistes à l'encontre de leurs "frères" de l'Ouest, oui, mais, les arabes sont encore plus racistes à l'encontre des noirs. C'est ce discours là qu'il faut abandonner, car, il n'y a rien d'objectif là dessus.

Qui aurait pu penser que quelqu'un comme Barack Obama pouvait être le président des Etats unis d'Amérique ? Si l'on réveille Abraham Lincoln aujourd'hui, il ne le croira pas. Et pourtant, les Etats-Unis ont commis les pires attrocités contre le peuple noir pendant des siècles. Les gens changent, les familles changent, les nations changent, les sociétés changent ... les mentalités changent.
    Djaleks;je comprends ton amertume et je suis meme d'accord avec toi sur certains points;mais Israel est un Etast terroriste soutenu par les occidentaux;je ne vois pas la difference entre l'holocauste et le massacre de Gaza en terme de barbarie je veux dire
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

4. 14/01/2009, 17h18 #104
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében

Par défaut

miss eben a ecrit:

miss eben tu trompe lourdemment sur moi! je ne suis pas raciste ni anti arabe! j'ai simplemment les yeux ouvert! l histoire et l actualité ma demontré que c est a cause du fait que nous autre africains a un moment donné nous n'avons pas compris qui etaient nos vrais ennemies et surtout ont a perdue l'heritage de nos ancestres,nous le payons cash aujourdhui!!

ceux que font les israeliens au palestiniens depasse l'entendement surtout le raliemment des nations occidentaux est assez incroyable,mais je suis desoleé au dela de ca,ca ne me concerne pas,imagine toi un seul instant en connaissant la mentalité de ces gens la a notre encontre,si c'est nous qui etions a la place des palestiniens,tu pense sinceremment que les orientaux auraient etaient aussi choqué que nous?? apres avoir lu le journal et bu leurs cafe le matin ils oublieraient bien vite,je ne peux avoir la meme reaction bien sur,mais j'ai autre chose a penser...aux miens point barre!

mamadou lamine a ecrit:

TOUT EST DIT EN FAITE!!
    Salut,

Dans tes posts tu reproche aux arabes d'êtres racistes envers les noirs, ce qui est fort probable et je ne le remet pas en cause. Mais le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que parceque les arabes et les occidentaux ont cette attitude envers nous, nous devons nous aussi faire pareillement avec eux, et moi je crois que ce n'est pas la solution, sinon pourquoi leurs reprocher alors que tu choisis d'en faire de même ? En agissant ainsi on se rabaisse au niveau de ces personnes et on ne sors pas de cette spirale infernale.
    Ce qui se passe en Palestine m'affecte parceque je suis un être humain, et c'est la même chose pour ce qui se passe chaque jour en Afrique, le fait de ne pas considérer les autres peuples ne change en rien l'etat actuel de nos pays. Les arabes sont médisants envers les noirs bah c'est leurs problèmes ça ne nous empêchera pas d'avancer.

Tiken Jah dit dans une de ses chansons : " Nous allons pardonner mais jamais oublier" je crois que c'est la leçon qu'il faut retenir.

Voilà voilà, on peut ne pas être d'accord, mais nous sommes dans un debat, donc je respecte ton point de vue !

PEACE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

Frederick Douglass

5. 14/01/2009, 17h47 #105
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében

Par défaut

Citation Posté par Mamadou Lamine Voir le message
    Même atitude ??

Posté par djaleks :

" jusqua que cela cesse je resterais concerné uniquemment par ce qui se passe en afrique et tout les endroit ou vivent les descendant africains (antille, amerique,ile de la caraibe etc etc..)"

Pour toi c'est pas une bonne chose un Noir qui dit qui veut s'occuper des noirs en premier et puis des autres ?
    Tous les peuples ont ce droit a part nous ?
    Les Arabes non seulement ils s'occupent pas des autres peuples musulmans.
    Mais ils les traitent comme des sous-hommes partout ou ils les cotoient.

[B]La preuve un groupe de Poulaar en avaient marre que les Noirs soient traité pire que des chiens dans leur propre pays. Ils ont challengé le pouvoir en reflechissant à un coup d'etat.
    Resultat massacre des Noirs non arabes femmes, enfants, hommes, fonctionnaires, militaires, entre 1989 et 1992 en Mauritanie.
    Des chefs de villages du Fouta denudé et chassé vers le Senegal.
    [/B]

Au Darfour de 2003 jusq'ua quand ??
    Destruction de villages, bombardements, viols, execution de hommes, femmes, enfants. Nettoyage ethnique quoi !
    Pourquoi ? Parce que 100 rebelles ont voulu s'attaquer à la discrimination dans cet état "islamique".

Après tout cela est-il mal ou injuste de dire qu'il faut qu'on se prenne en mains.
    Qu'il faut que l'on fasse tout pour que cela ne se reproduise plus.

Voir des descendants de bambara, soninkés, peulhs, wolofs tenu en esclavage pur et dur par des barbares en 2008. Ca ne te fais rien ?
    Tu n'a pas un instant pensé que les Noirs doivent être solidaire.

Tu apelle se battre pour la justice et se proteger adopter la même attitude que ces criminels mounafikh ?

Le Hamas preferent mourir plutôt que de vivre en tant que sous-hommes.
    Ils ont confiance en Allah et savent que le combat contre l'injustice est autorisé en Islam.
    Pendant ce temps les Noirs cherchent des excuses pour le racisme extrême des Arabes.
    Salam

Tu interprète mes propos,

En aucuns cas je n'est dit que c'etait mal de se prendre en main, bien au contraire je pense que sur ce point nous sommes d'accord.
    Ce que j'aimerais te demander c'est est ce que le fait de rester passif face aux autres évènements nous conduira nous vers la justice ? Moi je n'en suis pas sûr, c'est pourquoi je préfère qu'on parlent en terme d'action tous les exemples que vous avez cités sont légitimes mais j'aime mieux entendre qu'on a fait tel ou tel chose pour combattre ce racisme plutôt que parcque eux sont racistes ont va l'être nous aussi.

PEACE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

Frederick Douglass

6. 15/01/2009, 12h37 #106
    djaleks
    djaleks est déconnecté

Par défaut

fodye cissé a ecrit:

oui en france nottamment,mais tu sais tres bien que derriere tout ca a comparé avec le racisme occidental et oriental a notre encontre il y a des these raciste,ceux qui n existe pas chez les sud africains noir, il n y a pas de supossé superorité racial de la part des sud africains noir contre les zimbabweens noir, je te l ai dit quand la misere frappe (parceque c est de misere qu'il faut parler) tu a des comportemment humains qui depasse la violence,en l occurence la c est des cas isoleé que les occidentaux ont grossis 10 000 fois a loupe.

N'empêche qu'il y a des ouest-africains qui subissent quotidiennement du racisme dans ces pays d'Afrique noire
    mais fodyé qu' est que tu appelle du racisme?? si je suis ta logique, ont peut coupé les cheveux en deux,trois,quatre, et se dire que toute l'afrique est raciste comme tu la supposé:
    tu oublies que le racisme est encore plus véhément en Afrique noire par des africains contre d'autres africains
    parceque moi en tant qu' africains et maliens, j'ai vu ca dabord chez moi,des soninké qui ne supporte pas des bambara et l'inverse aussi, d' ailleurs c'est bien connue certaint bambara traite les soninké de raciste.pour aller plus loin j'ai vu des soninké refuser que leur fille epouse un koré sachant que eux etait comé, est ce du racisme?? on peut s'amuser a faire le tour de l'afrique et confondre le vrai racisme inventé de toute piece par les arabes et les occidentaux a notre encontre avec nos probleme de contoire et parfois d'ignorence.

oui peut etre... mais quand tu a des gens qui suppose qu ils sont superieurs a toi biologiquemment et intellectuellement et qu' il te mettent en esclavage pendant quatorze siecle en veillant a castré tout les hommes pour eviter une ascendance sur leur territoire, et que en plusen 2009, ca continue!je pense que a un moment donné il faut reussir a bien separer les comportement des uns et des autres.

oui c'est vrai les americains ont peut etre change et suremment avancé mais crois moi pour etre un grand voyageur aux etat unis le racisme et plus que present, si leur economie se tenait a merveille avec leur qualité de vie,crois moi sur parole barack obama n'aurait meme pas battue hillary clinton,les americains ont depuis le debut une facon de voir les choses differente des autres occidentaux,pendant l'esclavage par exemple, eux l'ont pratiqué sur leur territoire a comparé avec les autre qui nous mettaient dans les iles et ailleurs... quans il n'ont pas le choix il n'hesite pas a mettre un negre devant puisqu il etait le meilleur, regarde leur equipe sportifs il n y a que des noirs! mais pourtant le racisme existe, certaint n hesite pas arborer des t shirt de jordan et d'autre sportif noir tout en n'etant raciste!.

miss eben a ecrit:

Salut,

Dans tes posts tu reproche aux arabes d'êtres racistes envers les noirs, ce qui est fort probable et je ne le remet pas en cause. Mais le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que parceque les arabes et les occidentaux ont cette attitude envers nous, nous devons nous aussi faire pareillement avec eux, et moi je crois que ce n'est pas la solution, sinon pourquoi leurs reprocher alors que tu choisis d'en faire de même ? En agissant ainsi on se rabaisse au niveau de ces personnes et on ne sors pas de cette spirale infernale.
    Ce qui se passe en Palestine m'affecte parceque je suis un être humain, et c'est la même chose pour ce qui se passe chaque jour en Afrique, le fait de ne pas considérer les autres peuples ne change en rien l'etat actuel de nos pays. Les arabes sont médisants envers les noirs bah c'est leurs problèmes ça ne nous empêchera pas d'avancer.

Tiken Jah dit dans une de ses chansons : " Nous allons pardonner mais jamais oublier" je crois que c'est la leçon qu'il faut retenir.

Voilà voilà, on peut ne pas être d'accord, mais nous sommes dans un debat, donc je respecte ton point de vue !

PEACE
    oui je suis daccord avec toi nous ne devons pas nous rabaisser a leur comportemment,mais je suis desoleé la seul issue pour nous est de se refermer un moment sur nous meme COMPRENDRE QUI NOUS SOMME VRAIMMENT, chaque peuple qui a subit,en a fait ainsi, seul les noirs sont remmette aux autre pour avancer,nous avons adopté leur culture,religions,noms jusqu a meme penser que nos lieux saint sont hors afrique (arabie saoudite,jerusalem,vatican)aujourdhui ont en arrive a meme a dire en quelque sorte que nous somme beaucoup plus cruel envers nous meme qu'il ne le sont. le but n est de ne pas devenir insensible a ceux qui nous entoure,mais il va falloir connaitre nos priorité, moi ce matin j'ai etait heureux que des gens comme hugo chavez,evo morales, rompte tout liens diplomatique avec l etat d'israel
    Dernière modification par djaleks 15/01/2009 à 12h46
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

SOUNDJATA KEITA.

7. 15/01/2009, 15h48 #107
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Djaleks!! Méfies toi!!! Fodyé fait parti de la brigade Arafat!! Il se mettre une ceinture explosive pour t'éliminer!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

8. 15/01/2009, 16h01 #108
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Dernières news sur le massacre qui continue à Gaza :

- Le nombre de mort a dépassé la barre des 1000, dont plus de 300 enfants, sachant que ce ne sont que des victimes comptabilisées par les services d'urgence. Il se peut qu'il y ait beaucoup d'autres victimes sous les décombres des bâtiments bombardés.

- Le nombre de bléssé a atteint les 5000.

Aujourd'hui, Israél a bombardé un hôpital, l'hôpital Al Qods.
    Depuis longtemps que les généraux israéliens n'arrêtent pas de passer l'information à savoir : que les chefs du Hamas se cachent dans les hôpitaux. Je crois que c'était pour préparer le terrain avant de passer à l'acte, raser ls hôpitaux, c'est peut-être l'acte de la fin.

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

9. 16/01/2009, 12h25 #109
    djaleks
    djaleks est déconnecté

Par défaut

badem a ecrit:

Djaleks!! Méfies toi!!! Fodyé fait parti de la brigade Arafat!! Il se mettre une ceinture explosive pour t'éliminer!!!
    HA BON! mais qu est que tu veux quand il s agit du continent je suis toujours partit pris...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

SOUNDJATA KEITA.

10. 16/01/2009, 18h27 #110
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Dernières news sur le massacre qui continue à Gaza :

- Le nombre de mort a dépassé la barre des 1000, dont plus de 300 enfants, sachant que ce ne sont que des victimes comptabilisées par les services d'urgence. Il se peut qu'il y ait beaucoup d'autres victimes sous les décombres des bâtiments bombardés.

- Le nombre de bléssé a atteint les 5000.

Aujourd'hui, Israél a bombardé un hôpital, l'hôpital Al Qods.
    Depuis longtemps que les généraux israéliens n'arrêtent pas de passer l'information à savoir : que les chefs du Hamas se cachent dans les hôpitaux. Je crois que c'était pour préparer le terrain avant de passer à l'acte, raser ls hôpitaux, c'est peut-être l'acte de la fin.
    c'est inconstable un mepris pour le droit international . c'est du jamais vu . La CPI devrait etre saisie pour ses crimes .
    j'espere que cette cour ne va pas nous decevoir quand on sait qu'elle est decriée . toutes les victimes dans ce monde où elles se trouvent ,devraient avoir justice mais on a l'impression que la cour penale internationale est faite que pour l'afrique ainsi toutes les personnes qui sont dans le collimateur de la CPI sont des africains, par consequent l'afrique va finir par ne plus collaborer .
    Dernière modification par Fodyé Cissé 16/01/2009 à 20h03
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    traites les autres comme, tu veux qu'on te traite

Page 11 sur 14 PremièrePremière Précédent ... 910111213 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Communiqué de Presse de la Fédération Chiite de France : « Holocauste à Gaza ? »
    By Maria12 in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2008, 10h01

Règles de messages