miss eben a ecrit:miss eben tu trompe lourdemment sur moi! je ne suis pas raciste ni anti arabe! j'ai simplemment les yeux ouvert! l histoire et l actualité ma demontré que c est a cause du fait que nous autre africains a un moment donné nous n'avons pas compris qui etaient nos vrais ennemies et surtout ont a perdue l'heritage de nos ancestres,nous le payons cash aujourdhui!!Mais comment peut tu reprocher leurs attitudes à ces gens alors que tu adopte la même ?
ceux que font les israeliens au palestiniens depasse l'entendement surtout le raliemment des nations occidentaux est assez incroyable,mais je suis desoleé au dela de ca,ca ne me concerne pas,imagine toi un seul instant en connaissant la mentalité de ces gens la a notre encontre,si c'est nous qui etions a la place des palestiniens,tu pense sinceremment que les orientaux auraient etaient aussi choqué que nous?? apres avoir lu le journal et bu leurs cafe le matin ils oublieraient bien vite,je ne peux avoir la meme reaction bien sur,mais j'ai autre chose a penser...aux miens point barre!
mamadou lamine a ecrit:
TOUT EST DIT EN FAITE!!Pour toi c'est pas une bonne chose un Noir qui dit qui veut s'occuper des noirs en premier et puis des autres ?
Tous les peuples ont ce droit a part nous ?
Les Arabes non seulement ils s'occupent pas des autres peuples musulmans.
Mais ils les traitent comme des sous-hommes partout ou ils les cotoient.
[B]La preuve un groupe de Poulaar en avaient marre que les Noirs soient traité pire que des chiens dans leur propre pays. Ils ont challengé le pouvoir en reflechissant à un coup d'etat.
Resultat massacre des Noirs non arabes femmes, enfants, hommes, fonctionnaires, militaires, entre 1989 et 1992 en Mauritanie.
Des chefs de villages du Fouta denudé et chassé vers le Senegal.[/b]
Au Darfour de 2003 jusq'ua quand ??
Destruction de villages, bombardements, viols, execution de hommes, femmes, enfants. Nettoyage ethnique quoi !
Pourquoi ? Parce que 100 rebelles ont voulu s'attaquer à la discrimination dans cet état "islamique".
Après tout cela est-il mal ou injuste de dire qu'il faut qu'on se prenne en mains.
Qu'il faut que l'on fasse tout pour que cela ne se reproduise plus.
Voir des descendants de bambara, soninkés, peulhs, wolofs tenu en esclavage pur et dur par des barbares en 2008. Ca ne te fais rien ?
Tu n'a pas un instant pensé que les Noirs doivent être solidaire.
Tu apelle se battre pour la justice et se proteger adopter la même attitude que ces criminels mounafikh ?
Le Hamas preferent mourir plutôt que de vivre en tant que sous-hommes.
Ils ont confiance en Allah et savent que le combat contre l'injustice est autorisé en Islam.
Pendant ce temps les Noirs cherchent des excuses pour le racisme extrême des Arabes.