Citation Posté par steve biko Voir le message
Salam, tout d'abord je te souhaite une bonne fête de Tabaski et qu'Allah nous guide.....Amine

Sinon en ce qui concerne le sujet, pour être franc, on n'en a rien à foudre de leur nevrose semito-semites ! Ce combat de négrophobes ne concernent pas les noirs ( quelques soient leurs origines et religions), ils sont qu'à se taper dessus, mais si ils pouvaient mêler les blancs , sa sera super.
Pour finir, c'est pas parce que nous sommes des noirs musulmans, sous prétexte que les palestiniens sont musulmans, que nous devons les soutenir et avoir de la haine envers Israel, je préfére même les israeliens que les arabes mais leur combat n'est pas la nôtre.
Construisons la solidarité pour les nôtres.

Wa salam, mon frére
Merci et bonne fete . Je parle d'un sujet d'actualité internationale . En plus je n'ai meme pas évoqué de palestine ni d'arabe. En revanche il s'agit de l'iran qui n'est pas un pays arabe également pourquoi faire de l'autoflagellation toujours entre noirs-negrophobie-islam-arabe etc... enfin je constate dans beaucoup de tes posts que tu es à l'offensive et critique sur des sujets de race , mixité , de religion etc... personne n'a la haine d'israel non plus , je parle d'une éventuelle conséquence desastreuse en cas d'attaque des sites nucléaires iraniens et bien attendu le sens d'une telle attaque pour israel qui s'inspire de la doctrine que j'ai évoquée.