incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres le boucan c est le vacarme
mais qu'est ce que c'est que ça![]()
je suis écoeurée !!!
paix a son ame
Qu'elle repose en paix. Je suis écoeurée. J'ai même pas les mots pour m'exprimer.
De victime elle est passée coupable
C'est vraiment dégeulasse![]()
La patience est la clé de la réussite
ils l'ont détérée puis se rendant compte qu'elle était toujours vivante, ils l'ont remise dans le trou et l'ont achévée!!!!! C'est un truc de malade, je n'arrive pas à comprendre, ça me dépasse
Pourquoi l'avoir lapidée si le pére avait déclaré qu'elle avait été victime d'un viol?
Et puis dans ces histoires c'est toujours les femmes qui en prennent plein la g**le. Pourquoi l'homme avec lequel elle "aurait" trompé son mari n'est pas lapidé lui aussi, s'ils sont veridiques?
Dernière modification par Miss Magoo 05/11/2008 à 13h47
Cette histoire doit-etre une de leurs inventions encore,en tout cas je n'y crois pas à cette histoire.Et comme par hasard quand il parle de lapidation il parle toujours des femmes ,comme si les Hommes sont toujours innocenter.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Comment peut-on comettre de tel actes?c'est vraiment ignoble et inhumain.
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
C dégueulasse pauvre petite fille victime deux fois![]()