• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Actualités, Coupures de Presse
  • Un Autrichien accusé d'avoir enfermé sa fille pendant 24 ans

Page 3 sur 6 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: Un Autrichien accusé d'avoir enfermé sa fille pendant 24 ans

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 28/04/2008, 16h35 #21
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Je pense aussi que sa femme devait savoir quelque chose, c'est pas possible qu'en 24 ans elle ne se soit doutée de rien.

Vous avez votre enfant qui disparaît, elle vous écrit une lettre disant de ne pas la chercher est-ce pour autant que vous ne la cherchez pas quand même? En effet qui vous dit que c'est pas le ravisseur qui l'a écrite?

Le mari adopte trois de ses propre enfants. Comment l'adoption s'est passé? Normalement les parents rencontrent les services d'adoption passent pleins d'entretiens etc là comment ça s'est passé? ( il amenait les enfants à la DASS autrichiennet , disait les avoir trouvé dans les bois et vouloir les adopter?)

Si ce sont les enfants du monsieur, ils devaient avoir un minimum de ressemblance avec lui, celle si s'accroissant avec l'âge. Comment sa femme n'a t-elle pas pas remarqué cette ressemblance ou douté un minimum?

Je me pose aussi d'autres questions ou a t-elle accouché de tous ces enfants, il est éléctricien pas sage femme que je sache le vieux?

Bref je trouve qu'il y a des trucs louches sous cet affaire.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 28/04/2008, 16h50 #22
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    Je pense aussi que sa femme devait savoir quelque chose, c'est pas possible qu'en 24 ans elle ne se soit doutée de rien.

Vous avez votre enfant qui disparaît, elle vous écrit une lettre disant de ne pas la chercher est-ce pour autant que vous ne la cherchez pas quand même? En effet qui vous dit que c'est pas le ravisseur qui l'a écrite?

Le mari adopte trois de ses propre enfants. Comment l'adoption s'est passé? Normalement les parents rencontrent les services d'adoption passent pleins d'entretiens etc là comment ça s'est passé? ( il amenait les enfants à la DASS autrichiennet , disait les avoir trouvé dans les bois et vouloir les adopter?)

Si ce sont les enfants du monsieur, ils devaient avoir un minimum de ressemblance avec lui, celle si s'accroissant avec l'âge. Comment sa femme n'a t-elle pas pas remarqué cette ressemblance ou douté un minimum?

Je me pose aussi d'autres questions ou a t-elle accouché de tous ces enfants, il est éléctricien pas sage femme que je sache le vieux?

Bref je trouve qu'il y a des trucs louches sous cet affaire.
    Ja-net, va voir la gueule du mec.
    Il est possible qu'il ait menacé sa femme si jamais elle révelait le secret ou essayait de rentrer en contact avec sa propre fille. Allahou'Alim!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

3. 28/04/2008, 17h11 #23
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    (...)"Le sous-sol comprend plusieurs pièces et dispose de lits, de quoi y préparer à manger et laver du linge", a précisé Franz Polzer, chef de la cellule d'enquête criminelle chargée de l'affaire, à la chaîne ORF.
    Il y avait de quoi préparer à manger, l'odeur émanant des cuissons des aliments aurait dû donner l'alerte.
    Il y avait de quoi laver le linge, une machine à laver par exemple génère beaucoup de bruit à un moment donné du programme de lavage lorsqu'elle entame son tour essorage rapide.
    Quant aux enfants qui étaient séquestrés au sous-sol et qui n'ont jamais vu la lumière du jour, ils ont forcément dû faire du bruit comme tout enfant lambda.
    C'est assez difficile d'imaginer que la femme ne pouvait être au courant de ce qui se tramait à quelques mètres sous ses pieds.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 28/04/2008, 17h23 #24
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

Citation Posté par Jade Voir le message
    C'est vrai lemounou nieri ça fait beaucoup de maxhagné.
    Les enfants sont avec eux dans leur maisons pas dans la cave il as bien preparer son coup un truc de malade cette histoire.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

5. 28/04/2008, 17h35 #25
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par fendasiré Voir le message
    Les enfants sont avec eux dans leur maisons pas dans la cave il as bien preparer son coup un truc de malade cette histoire.
    Les deux aînés âgés de 18 et 19 ans ainsi que le plus jeune âgé de 5 ans sont restés enfermés avec leur mère depuis leur naissance et n'ont jamais vu la lumière du jour, ni reçu d'éducation.
    L'information est lisible sur la page précédente en gras et en rouge sur le second article (Texte où il y a la photo du malade).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 28/04/2008, 17h36 #26
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Citation Posté par fendasiré Voir le message

Lis bien Fenda il y 'en avait trois dans la cave trois dans la maison et un décédé après sa naissance donc 7 au total
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

7. 28/04/2008, 17h42 #27
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Ja-net, va voir la gueule du mec. . Allahou'Alim!!!
    Fodyé, tu m'as tué.
    En tout cas, cette histoire est un truc de fou. Inouïe, cette histoire! C'est vrai que sa gueule en dit long sur ses capacités destructrices et dévastatrices.
    Je t'assure ce gars ne mérite pas d'être jugé. Je ne sais même pas ce qu'il mérite.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 28/04/2008, 18h16 #28
    Miss Magoo
    Miss Magoo est déconnecté
    Senior Member

Talking

Beurk!
    Là, ça dépasse tout ce que l'on peut imaginer.................
    Comment un pére peut-il faire ça a sa fille?

Et genre la mére ne savait pas ce qui ce tramait san sa cave? n'y etait-elle jamais entré avant?

Bref trop de zones d'ombres dans cette affaire donc attendons si l'enquéte apporte de nouveaux elements.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 28/04/2008, 19h04 #29
    abybata
    abybata est déconnecté
    Senior Member Avatar de abybata

Par défaut

Quand j'ai entendu cette affaire à la télé, je croyais que c'était une blague, mais non!

Je crois qu'il n'existe pas d'adjectifs qualificatifs dans la langue française pour qualifier ces faits ignobles de ce monstre.

Il mérite la pendaison par ses bijoux de famille jusqu'à ce que mort s'en suive.!

Comment peut-on faire ça à sa propre fille?
    Comment peut-on séquestrer sa propre fille pendant + de 20 ans, baigner dans l'inceste, et aller jusqu'à avoir 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 gosses avec.
    Non, non, non , je vous jure, j'ai du mal à le croire. Même un chien n'aurait pas fait pareil.

NOOOOON Sérieux elle a fait 7 gosses avec sont propre pere, je croyer qu'elle était enfermer seulement. c grave , la pauvre fille elle doit être traumatiser grave, et qu'elle tête doivent avoir les enfants.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 28/04/2008, 19h27 #30
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

INCESTE, pauvre jeune femme, elle a mit au monde ses frères et soeurs, beurk, beurk, beurk, il mérite d' être castré, et prison à vie, cet i.......... ne mérite plus de voir la lumière du jour, comme il en a fait de même à sa propre fille, psycologiquement l' avenir sera très dur pour elle
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

Page 3 sur 6 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Un fonctionnaire du ministère de l'Immigration accusé de racisme