La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Ils ont cru que s'attaquer à des juifs c'était la meme chose que de s'attaquer à des noirs?
Comme dit Tribal s'aurait été des musulmans ce serais passer inaperçu....
Egalité... par pour tout le monde en tout cas
Dès lors que l'on dissocie l'antisémitisme du racisme il y a inégalité... Un mot qui fait bien exception dans la loi puisque distinct des autres formes de racisme !
je crois que je m'égare un peu
Salam
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
on ne finit de voire ces agissements des representants de la loi sur le terrain moi personnellement j'ignore comment on forme des fonctionnaires censés faire respecter et veuiller à la securité des citoyens ou meme les notions de citoyonneté. à part des actes racistes ou antisemistes ce qui est mouvant c'est cette sympathie avec le nazi .les nazis ont quand meme violé la dignité humaine au moins de l'un des proches de ces policiers c'est hallucinant non.
Mme MAM fait son travail elle n'a pas le choix de toute façon il s'agit de la dignité de la france .la justice fera son travail et ces gens ne pourront plus etre des fonctionnaires pour un long moment
C'est très connu que dans le milieu de la police, certains agents sont des pro nazis et xénophobes.
Ils intègrent la profession et outrepassent leur fonction, en cassant plus facilement noirs, arabes par des passages à tabac et propos racistes.
Ils profitent de l'uniforme, pour s'adonner à de telles pratiques ignobles, très gravissimes, et n'ont jamais de lourdes sanctions.
La plupart du temps le ministère l'intérieur les protègent même quand la faute commise est très lourde.
Bon pour ce cas là Michèle Alliot Marie a pris le problème très sérieux, attendons de voir la suite...
Salam.