Oui, je dirais quelque court-circuitage, mais ça va, il y a pas trop de dégats.
La Tribu Ka est allée à la rue des Rosiers en réponse à des coups de téléphone de membres de la LDJ et du Bétar qui leur a donné rendez-vous à tel endroit. Elle est parti régler ses comptes avec ces minorités et non toute la communauté juive.
Encore un court-circuitage! Celui est grave.Aller beugler sa haine de l'autre c'est absurde ridicule et ca ne mène a rien on est d'accord.
Cette organisation est active, elle ne fait pas que beugler.
Néanmoins, je suis d'accord avec ce que tu dis dans la forme, mais pas dans le fond. Ce que je conteste, c'est bien évidemment ta réaction qui est semblable à celle que je condamnait plus haut, celle des associations dites de défense des droits des Noirs qui ont sortis des critiques semblablent aux tiennes.
Les blancs ont le droit de nous hair de nous détester, de nous mépriser sans que personne puisse broncher, mais quand c'est des Noirs les premiers à contester sont les Noirs. Ces gens la ont de la haine en eux, mais c'est pas de la haine gratuite. On est dans la logique du "The hate that hate produce" (la haine n'engendre que la haine) des Etats-unis dans les années 50/60. Quoi qu'il en soit je condamne la haine, mais avant tout celle des blancs.
D'autre part, La Tribu Ka est beaucoup influencé par "The isis paper", les thèses d'une sociologue noire américaine : Dr. Frances Cress Welsing.
Je vous exhorte tous à les lire. Il existe un résumé en français des 25 chapitres. La thèse de l'auteur est très surprenante et les arguments sont de plus en plus étonnant... Je vous laisse découvrir par vous même si ce n'est pas déja fait.
Enfin, je pense que leur action les à accréditer auprès des médias locaux et internationaux et même auprès d'une frange de la population Noire, mais ce qui les discrédite c'est leur religionophobie et leur racisme.
Cherche à savoir qui sont la LDJ et le Bétar et ensuite tu pourras nous dire si ils sont en mesure de réclamer la dissolution ou non d'une organisation qui leur est jumelle.