What?Je préfère mettre ça sur le compte de l'âge du président Wade en me disant qu'il commence peut être à perdre la tête et qu'il ne sait donc plus trop ce qu'il fait...Ministre d’Etat chargé de l’organisation du Festival mondial des arts nègres, je ne pense vraiment pas que cela soit une priorité à l'heure où les denrées alimentaires sont excessivement chéres et parfois inacessibles à une partie de la population, à l'heure où le taux de chômage reste très important et j'en passe.
Tchiey!Vivement 2012 inchallah!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
L’ancien ministre de la Culture, chassé du nouveau gouvernement, a été nommé ce mardi ministre d’Etat chargé de l’organisation du Festival mondial des arts nègres. Selon la radio sénégalaise RFM, l’intéressé a confirmé la nouvelle au téléphone, portant le nombre de ministres d’Etat à 12, un record jamais atteint dans l’histoire politique du Sénégal. Lundi, le président Wade avait déjà ramené le ministre des Mines dans le gouvernement, faisant d’Ibrahima Cissé un ministre des Mines pour trois jours, un autre record établi par Abdoulaye Wade dans la désignation d’un ministre.
Je préfère mettre ça sur le compte de l'âge du président Wade en me disant qu'il commence peut être à perdre la tête et qu'il ne sait donc plus trop ce qu'il fait...Ministre d’Etat chargé de l’organisation du Festival mondial des arts nègres, je ne pense vraiment pas que cela soit une priorité à l'heure où les denrées alimentaires sont excessivement chéres et parfois inacessibles à une partie de la population, à l'heure où le taux de chômage reste très important et j'en passe.

Réponse avec citation