Pa Bi da fa Sandi !
Pa Bi da fa Sandi !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Dakar, 4 mai (APS) – Me Ousmane Ngom a été rappelé lundi dans le gouvernement où il retrouve son poste de ministre d’Etat, ministre des Mines, de l’Industrie et des PME, a appris l’APS de bonne source.
M. Ngom remplace Ibrahima Cissé qui avait été nommé vendredi dernier dans l’équipe formée par le nouveau Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye.
A son retour au cabinet de son ministère, après avoir été reçu par le président de la République Abdoulaye Wade, il a été chaleureusement accueilli par ses collaborateurs qui l’ont longuement ovationné.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Assalamou Aleykoum,
"Ani yime quittou nya".
Les mots me manquent pour qualifier son geste.
Cet autocrate n'en a cure des institutions.
SENGHOR qui était républicain et très soucieux du respect des institutions doit se retourner dans sa tombe.
De pareilles dérives n'auraient jamais été possibles non plus sous la présidence de Diouf.
On a la preuve que S.N.N est un premier ministre de façade.
Juste bon pour amuser la galerie.
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE