C'est le coup d'envoi de la conquete des voix envue de 2012 . tout le monde est averti en tout cas c'est le message à comprendre.
C'est le coup d'envoi de la conquete des voix envue de 2012 . tout le monde est averti en tout cas c'est le message à comprendre.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Hortefeux veut étendre les déchéances de nationalité aux cas d'excision
Et aussi en cas d'«actes de délinquance grave»... Le ministre de l'Intérieur emboîte le pas du président de la République dans le tout sécuritaire.
Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux veut étendre les possibilités de déchéance de nationalité aux cas d’excision, de traite d’êtres humains ou d’«actes de délinquance grave», dans un entretien dans le Parisien/Aujourd’hui en France.
Interrogé sur le cas de Lies Hebbadj, soupçonné de polygamie, le ministre a indiqué que «des déchéances de nationalité doivent pouvoir être prononcées dans de telles situations mais aussi en cas d’excision, de traite d’êtres humains ou d’actes de délinquance grave».
Vendredi à Grenoble, le chef de l’Etat Nicolas Sarkozy avait déjà fait part de sa volonté de modifier la législation afin que la nationalité française puisse être retirée à toute personne d’origine étrangère qui aurait «volontairement porté atteinte» à la vie d’un policier, d’un gendarme, ou de tout autre «dépositaire de l’autorité publique».
Les nouvelles dispositions évoquées par le chef de l’Etat figureront dans le projet de loi sur la sécurité intérieure qui sera examinée au Sénat le 7 septembre et dans celui sur l’immigration qui présenté «en septembre à l’Assemblée», a par ailleurs précisé M. Hortefeux.
A l’heure actuelle, un Français peut se voir déchu de sa nationalité en cas de condamnation pour «atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation» ou pour terrorisme ou s’il s’est livré «au profit d’un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciable aux intérêts de la France».
Une personne naturalisée peut également perdre sa nationalité française si elle a été acquise par «mensonge ou par fraude».
(Source AFP)
Source: Hortefeux veut étendre les déchéances de nationalité aux cas d'excision - Libération
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
A mon avis cela ne fait que commencer le pire c'est qu'ils n'ont rien compris tant qu'ils vont fuir leurs responsabilités ils se feront toujours rappeler que rien ne pourra effacer l'immersion de l'immigration dans ce vieux continent et que les enfants issus de cette immigration ne sont que des enfants de la France qui ne connaissent que la France. Ce n'est pas par ce que leurs parents sont africains qu'ils sont de facto des africains qu'on peut les déchoir de la nationalité Française aussi simplement. Une fois la nationalité que vont ils faire d'eux. C'est vraiment du grand n'importe quoi !! des autorités qui réfléchissent aussi bas devrait inquiéter le peuple. C'est la porte ouverte à toutes les dérives !!!
Qu'en est-il des Français de souches ?
Ah la France n'est plus ce qu'elle était et le pire c'est que d'années en années elle recule en arrière et dans tous les domaines. Ce qui m'écoeur c'est tous ces gens qui te sortent France Pays des droits de l'homme !! Franchement c'est ça un pays des droits l'Homme ? mdr....la vie continue, les métissages culturels continueront, les enfants issus de l'immigration qu'ils le veuillent ou non font intégralement parti du paysage Français comme une encre indélébile....YA FOY Rien à voir circuler continuer à vivre des noirs, des arabes existeront toujours sur les terres de cette méchante France.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
J'aimerai savoir le sort qui sera reservé aux violeurs multirédivistes, aux pédophiles...! Peut-être que ce ne sont pas des français d'origine étrangère. Une bonne nouvelle pour nous.
Entre tirer sur la police en pleine bavure et violer et tuer une fillette de 5 ans qui n'a rien demandé à qui que ce soit , il faudra vraiment être dupe pour savoir où est la vraie bétise...![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel