Rejoignez nous sur
alors la j' imajine que ça veux rien dire Posté par DJAMBERE KHOUMBA et ça veut dire quoi tchou tchou ?!
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou alors la j' imajine que ça veux rien dire ok c'est pour le fun qui le dit alors : tchou tchou
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. ---------------------------------------------------
Je pense bien lol Posté par DJAMBERE KHOUMBA ok c'est pour le fun qui le dit alors : tchou tchou
Musique Senegal : Clips Theatre Musique Mbalakh Merçi pour le lien Indi coment je kiffe cella la aussi
Posté par Habibatou Musique Senegal : Clips Theatre Musique Mbalakh Merçi pour le lien Indi coment je kiffe cella la aussi Je t'en prie Oui moi aussi j'aime bien Ouza Content que tu ai trouver ton bonhneur, y a plein de clips que tu va aimer j'en suis sûre
La patience est la clé de la réussite
Posté par Habibatou Musique Senegal : Clips Theatre Musique Mbalakh Merçi pour le lien Indi coment je kiffe cella la aussi Ah oui je connais cette chanson 6 heures et demi de Ouza, elle fait trop pitié cette dame dans le clip.
oui en effet une histoire de coépouse hum Posté par DJAMBERE KHOUMBA Ah oui je connais cette chanson 6 heures et demi de Ouza, elle fait trop pitié cette dame dans le clip.
Posté par Habibatou oui en effet une histoire de coépouse hum oui et la premiere a été bien viré, malgres ses thiouraye et bin bin Je comprend pas les paroles mais je kifffffe grave la chanson et la dame fait pitié la 1ere, mais même la deuxièmle compatit Habibatou, comme quoi.
Posté par Habibatou oui en effet une histoire de coépouse hum Voila pourquoi j'aime pas la plygamie les hommes denigre leur 1er femme d'une manière Mais franchement bien fait le clip, à la fin la femme me fait pitier waaaaye
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Forum Rules