J'espére qu'il n'est pas serieux, car je pense que lors de cet entretien il voulait tenir un langage de double discours c'est grace a cela qu'il a été élu. Les pays nordiques sont réputés pour etre des racistes.
J'espére qu'il n'est pas serieux, car je pense que lors de cet entretien il voulait tenir un langage de double discours c'est grace a cela qu'il a été élu. Les pays nordiques sont réputés pour etre des racistes.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
c'est pas possible ce sarkozy. si c'est pas les racailles c'est les maliens si c'est pas les maliens c'est les sans papiers maintenant c'est les musulmants.
celui la il veut du mal a la france c'est pas possible.
n'oublie pas d'où tu vient....
En fait, quand on regarde sa photo, avec la manière dont il brandit sa main, il lui manque juste la moustache pour ressembler à un personnage très bien connu de l'histoire de l'humanité.
Oui, il a été élu à 53% sur la base de discours comme celui-ci. N'oubliez pas ses diatribes contre la polygamie, ses remarques sur le fait d'égorger les moutons dans les baignoires, etc....
Dites-vous bien que si Sarko n'existait pas, ce serait peut-être Le Pen qui serait à sa place aujourd'hui.
Dernière modification par Fodyé Cissé 28/11/2007 à 16h47
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com