D'ailleurs que disent toutes ces organisations politicos religieuses censés défendre l'Islam sur cet affaire ?
Tchooo
D'ailleurs que disent toutes ces organisations politicos religieuses censés défendre l'Islam sur cet affaire ?
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Les Organisations politicos religieuses c'est exactement ça leurs statuts.
Pour la LNMF( Ligue National des Musulmans de France ),ils ont mis l'article presque en même temp que toi c'est à dire le 20/11/07 et en première page( Ligue Nationale des Musulmans de France )
Comme c'est tous récent je pense que ça va bientot faire beaucoup bruit aussi bien dans l'actualité que dans le monde musulman.
A moins que l'information soit étouffer ou négliger comme dans certaines habitudes.
Ps: J'oubliais,je te laisse voir l'actualité de l'organisation politico religieuse censés défendre l'islam qu'est le CFCM( Conseil Français du Culte Musulman - CFCM TV )
Le CFCM est un vrai cadeau empoisonné de Nicolas Sarkozy la preuve!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
J'espére qu'il n'est pas serieux, car je pense que lors de cet entretien il voulait tenir un langage de double discours c'est grace a cela qu'il a été élu. Les pays nordiques sont réputés pour etre des racistes.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
c'est pas possible ce sarkozy. si c'est pas les racailles c'est les maliens si c'est pas les maliens c'est les sans papiers maintenant c'est les musulmants.
celui la il veut du mal a la france c'est pas possible.
n'oublie pas d'où tu vient....