• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Actualités, Coupures de Presse
  • PPDA viré par Sarkozy ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière Précédent 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: PPDA viré par Sarkozy ?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 10/07/2008, 19h50 #21
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Je ne regarde presque jamais le journal de 20h de TF1 sauf aujourd'hui. Mais tout compte fait, il s'est attaqué avec ses métaphores et ses allusions à ses détracteurs. Parlant des quatre girafons qui ont été mis bas hier, il dit qu'au moment de leur expulsion du ventre de leur maman, ils ont chuté de plus de deux mètres de haut. Il ajoute que parfois on pense qu'on a chuté, mais alors qu'on rebondit vite. Je pense que là, il parlait de lui-même.

Ces phrases d'adieu étaient émouvantes. On sent que c'est un homme blessé qui nous quittait. Voilà bonne route à lui.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 26/05/2010 à 11h06
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 10/07/2008, 20h29 #22
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Chez moi on regarde pas le JT de TF1 en général mais je trouve triste qu'il parte comme ça. Quelles que soit ses idées comme l'a dit quelqu'un il y a l'art et la manière de faire les choses. Laurence Ferrari à pas honte de revenir chez TF1, elle qui était partie en faisant la belle suite à la dispte de son mari, lui aussi éjecté lors de l'arrivée de Roselmack. D'ailleurs d'apres ce que dit PPDA elle aussi n'a pas été claire dans cette affaire
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

3. 10/07/2008, 20h58 #23
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

J'etais degouter quand il as fait ses adieux au journal de 20h ça ma fait vraiment bizarre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

4. 10/07/2008, 21h34 #24
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Je ne regarde presque jamais le journal de 20h de TF1 sauf aujourd'hui. Mais tout compte fait, il s'est attaqué avec ses métaphores et ses allusions à ses détracteurs. Parlant des quatre girafons qui ont été mis à bas hier, il dit qu'au moment de leur expulsions du ventre de leur maman, ils ont chuté de plus de deux mètres de haut. Il ajoute que parfois on pense qu'on a chuté, mais alors qu'on rebondit vite. Je pense que là, il parlait de lui-même.

Ces phrases d'adieu étaient émouvantes. On sent que c'est un homme blessé qui nous quittait. Voilà bonne route à lui.
    Voici les mots d'adieu. La phrase sur la chute des girafons n'a pas manqué de retenir l'attention d'autres commentateurs :

Après un sujet sur la naissance de quatre girafons ( qui tombent de deux métres en sortant du ventre de leur mère) il lâchera même cette phrase incroyable : "parfois on croit chuter, mais on rebondit très vite". Après un dernier sujet sur le Vésuve, PPDA enchaîne sur une citation de Shakespeare : "ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser". Il ajoute : "Très modestement, puisque je n'ai pu éviter ce qui arrive ce soir, je vous embrasse tous". Il conclura en disant qu'ils laissent ses téléspectateurs entre de "bonnes mains, celle d'Harry Roselmack" (ne prononçant jamais le nom de Laurence Ferrari). Laissons lui les mots de la fin : "Je suis sûr qu'on se retrouvera très vite. Et comme on dit en Bretagne Adieu-Vat".
    Source : purepeople.com
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 15/10/2008 à 19h02
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

5. 11/07/2008, 07h46 #25
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Pour quelqu'un qui a été évincé de la chaine comme un mal-propre après 21 ans de bon et loyaux service, je trouve qu'il est parti dignement.

On sentait quand même l'émotion dans sa voix et ses gestes mais à aucun moment il n'a exprimé de rancoeur envers ceux qui l'ont poussé vers la porte. Il a pesé ses mots et à travers ceux-ci il a fait passé un message.

J'ai bien aimé sa citation de Shakespeare : "Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser" rajoutant puisque je n'ai pu éviter ce qui m'arrive, je vous embrasse. Ce lien que nous avons tissé, nul ne peut le défaire. Je suis sûre qu'on se reverra très vite. Chacune de ses paroles étaient pleines de sens, d'ailleurs il semble que PPDA aurait été approché par M6 pour présenter leur JT.

J'ai bien aimé aussi le fait que David PUJADAS sur la 2 transmette un message amical à l'attention de PPDA, c'était inattendu de la part d'un journaliste du JT conccurrent mais c'était touchant.

Bonne continuation à PPDA.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 15/10/2008, 19h00 #26
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Suite de la virée de PPDA.........................

PPDA : Découvrez le message que Laurence Ferrari... lui a laissé !

mardi 14 octobre 2008 17h44. par PurePeople
    Agrandir la photo L'affaire PPDA contre Laurence Ferrari continue. L'ancien présentateur du 20h de TF1, qui s'apprête à sortir son livre chez Fayard À demain ! En chemin vers ma liberté — un nouveau titre — dès demain, a dévoilé un extrait bien choisi qui vient nous mettre l'eau à la bouche...
    Le journaliste a en effet choisi de publier le message que sa remplaçante lui a envoyé ce fameux lundi soir, à l'heure où il présentait son JT — elle était sûre de ne pas le joindre en direct ! —, le jour même où il a appris son limogeage... nous apprend Leparisien.fr.
    « Patrick, c'est Laurence. Je voulais te dire que j'aurais dû te rappeler hier. Mais j'ai eu peur. Je te le dis très clairement, très franchement, très sincèrement. J'ai attendu jusqu'au dernier moment qu'on te parle, que quelqu'un te dise les choses, parce qu'en aucun cas ma volonté était de te nuire. Mon choix a été difficile. J'ai beaucoup hésité. J'ai beaucoup attendu. Et puis, à un moment, on m'a mis le couteau sous la gorge. J'ai dû trancher. Je suis à ta disposition, si un jour tu veux qu'on se reparle. Voilà, je ne sais pas quoi te dire d'autre. Je t'embrasse ».
    Ce à quoi l'animateur a répondu :
    « Chère Laurence... Ne t'offusque pas si quelqu'un, un jour, s'avise de te chiper ta place. Comme on le dit avec gourmandise dans notre milieu si confraternel, personne n'est propriétaire de son fauteuil ».
    Une réponse bien choisie...
    Dans le livre, PPDA reste cependant prudent et ne démolit pas la maison TF1, où il a officié pendant plus de vingt ans et où il a été aimé du grand public. Un ouvrage finalement peu virulent, qui appuie sa thèse selon laquelle il a été viré pour des raisons extra-professionnelles.
    Reste à savoir maintenant si Laurence Ferrari va réagir à cette publication...

Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com Autres articles :PPDA : 'Mon éviction s'est faite pour des raisons extra-professionnelles' !Grâce à Michel Field, PPDA bientôt de retour sur TF1 ?Laurence Ferrari : a-t-elle bien fait de renoncer à sa boite de prod ? France 3 va-t-elle également faire appel à PPDA ?Patrick Poivre d'Arvor : Toute son actu, ses photos et vidéos

Toute l'actualité Télé
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 3 sur 3 PremièrePremière Précédent 123
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Sarkozy en off sur le plateau de France 3
    By Fodyé Cissé in forum France
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/07/2008, 10h42
  2. Sarkozy aime les brunes
    By Fodyé Cissé in forum France
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/12/2007, 09h04