Salam
je ne veux pas entendre parler de celui là!!!!!!!!!
Salam
je ne veux pas entendre parler de celui là!!!!!!!!!
kagorota
son jour n'est pas encore arrivé !!!
Après le jour viens la nuit !
Slt
Ca devait arriver ce genre d'accident, c'est toujours la course à qui colportera l'info en premier, ils ont fait une belle bourde que ça leurs servent de leçon.
Quand à Pascal Sevran je me souviens de ses propos qui m'avais profondément choqué, ceci dit aussi meprisable qu'il le soit je ne souhaite la mort à personne, il regrettera son discours injurieux tôt ou tard.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Après Aimé César, Pascal Sevran, décidement, les journalistes devraient mieux faire leurs travail, en étant sur de ce qu' il disent, surtout annoncer la mort d' une personne encore vivante,
c' est comme ça qu' il commis leurs gaffes auprès de LADI DY, si c' est pas paparazzi, qui étoufent les célébrités, jusqu' a causer accident, c' est leurs collègues qui annoncent la morts, comme le pape Jean Paul II, il était certe mourant, mais tellement ça à parler, il y avait du ça y est c' est fini, ça c' était Clair Chacal, si je ne trompe pas qui avait annoncer la mort du pape, alors qu' il était encore en vie![]()
JAMAKSALAM...
Apparemment il serai décédé ce matin des suites d'un cancer du poumou à moins que ce soit une nouvelle bourde.
peace
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam je viens de voir ça sur LCI et sur france 2. Pour moi il n'y aura pas de paix à son ame. D'habitude ça me touche 1 peu mais pas pour lui.