Salam alaykoum Xanto
Nouari indo baradjé arna intouga Merci Que Dieu te récompense
InshaAllah ça n'est pas près de s'arréter.
J'ai commencer à en parler autour de moi,et j'aimerai savoir si tu pouvait faire un ou plusieur model de tract ou affiche(car je ne sais pas les faire) avec par exemple un titre accrocheur ou des logos comme le dessin d' un gros sac de riz avec tous tes messages qui touche tel que"Je vous signale que la majorité des personnes sont SONINKES !!! et Si nous n'aidons pas les notres, qui le fera pour nous?" ainsi que tous les adresses d'endroits d'expulsés et des numéros à contacter pour que chacun puisse les imprimer et les afficher ou les distribuer(ou qu'il soit dans la France) dans les boite à lettre, aux entourages,dans les mosquées et surtout dans les foyers car c'est en générale le lieux de rencontre de tous les soninkés.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de sans abris mais il faut savoir qu'il y a mille fois plus de soninké (voir même plus si l'on fait le recensement de tous ceux qui sont en France) qui pourrai leur venir en aide.
Ps: Comme ils en parlent pas ou rarement à la télévision si on pouvait faire passer le message en boucle à la radio soninké ce serai bien(Si ce n'est déjà fait).