• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Actualités, Coupures de Presse
  • L'acteur Guillaume DEPARDIEU meurt des suites d'une pneumonie

Page 2 sur 4 PremièrePremière Précédent 1234 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: L'acteur Guillaume DEPARDIEU meurt des suites d'une pneumonie

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 14/10/2008, 23h52 #11
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Citation Posté par DJAMBERE KHOUMBA Voir le message
    Connaissais tu personnellement guillaume depardieu, pour insinuer qu'il était mécreant ou associateur ?
    Doucement ma soeur ne t'énerve pas,en effet Gorinké n'as pas tort,car ce qui apparait au grand-public et par rapport à ce l'on connait de lui, son aspect extérieur,on n'a pas entendu qu'il était musulman ou c'est convertie à l'Islam,jusqu'a preuve du contraire.Dans ce contexte la biensur nous ne demandons pas à DIEU de lui pardonner c'est faute,et lui accorder sa miséricorde.Car DIEU nous a averti de ne mourir que en état de soumissions à lui exclusivement.Celui qui me meurt en état associateur(adorer autre chose que DIEU,ou avec LUI,Que DIEU nous en préserve)et bien l'accès au Paradis lui est interdit à jamais.Maintenant seul DIEU sait qu'elle à était son état(musulman ou non musulman)au moment de rendre son Ame.Que DIEU nous accorde la meilleur fin Amine!.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 15/10/2008, 00h06 #12
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Citation Posté par kiitee Voir le message
    Doucement ma soeur ne t'énerve pas,en effet Gorinké n'as pas tort,car ce qui apparait au grand-public et par rapport à ce l'on connait de lui, son aspect extérieur,on n'a pas entendu qu'il était musulman ou c'est convertie à l'Islam,jusqu'a preuve du contraire.Dans ce contexte la biensur nous ne demandons pas à DIEU de lui pardonner c'est faute,et lui accorder sa miséricorde.Car DIEU nous a averti de ne mourir que en état de soumissions à lui exclusivement.Celui qui me meurt en état associateur(adorer autre chose que DIEU,ou avec LUI,Que DIEU nous en préserve)et bien l'accès au Paradis lui est interdit à jamais.Maintenant seul DIEU sait qu'elle à était son état(musulman ou non musulman)au moment de rendre son Ame.Que DIEU nous accorde la meilleur fin Amine!.
    Je suis calme. Mais il est interdit de traiter une personne de mecreant qu'elle le soit ou non.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

3. 15/10/2008, 09h11 #13
    mathita
    mathita est déconnecté
    Senior Member Avatar de mathita
    Envoyer un message via MSN à mathita

Par défaut

Je suis calme. Mais il est interdit de traiter une personne de mecreant qu'elle le soit ou non.
    oui Djambéré Khoumba a raison ; apparemment vous n'avez pas lu le thread "MéDISANCES"
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 15/10/2008, 16h41 #14
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut

Connaissais tu personnellement guillaume depardieu, pour insinuer qu'il était mécreant ou associateur ?
    ha Koumba, tu as posé la bonne question !
    Moi, je considère qu'Allah est clément et misericordieux !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King

5. 15/10/2008, 17h07 #15
    kema911
    kema911 est déconnecté
    Senior Member Avatar de kema911

Par défaut

Citation Posté par gorinke Voir le message
    salam aleykoum .
    je ne suis désolé de casser votre threads mais ces propos la mon interpellé , parce qu'il y a tellement de choses que l'on dit s'en s'en rendre compte , qui transgresses notre religions , comme le fait de demandé a allah de pardonné aux mécréants
    allah dit dans le coran :

( مَا كَانَ لِلنَّبِيِّ وَالَّذِينَ آمَنُواْ أَن يَسْتَغْفِرُواْ لِلْمُشْرِكِينَ وَلَوْ كَانُواْ أُوْلِي قُرْبَى مِن بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُمْ أَصْحَابُ الْجَحِيمِ )

( Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer. )

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire on a eu avec mes soeurs un rapel sur ce sujet il n'y a pas longtemps
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 15/10/2008, 18h24 #16
    Salem
    Salem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Salem

Par défaut

Citation Posté par gorinke Voir le message
    salam aleykoum .
    je ne suis désolé de casser votre threads mais ces propos la mon interpellé , parce qu'il y a tellement de choses que l'on dit s'en s'en rendre compte , qui transgresses notre religions , comme le fait de demandé a allah de pardonné aux mécréants
    allah dit dans le coran :

( مَا كَانَ لِلنَّبِيِّ وَالَّذِينَ آمَنُواْ أَن يَسْتَغْفِرُواْ لِلْمُشْرِكِينَ وَلَوْ كَانُواْ أُوْلِي قُرْبَى مِن بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُمْ أَصْحَابُ الْجَحِيمِ )

( Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer. )
    Je ne suis pas d'accord avec toi, qu'en sais-tu de sa destinée? Qui te permets de le juger ? Tu n'as pas le droit de prendre des versets du Coran et de les interpréter comme tu l'entends. Personne ne sait sa finalité et sa croyance au moment de sa mort, alors prends garde de tes propos qui pourraient se retourner contre toi. Tu ne partages pas l'Inconnaissable avec Dieu, retires tes propos qui sont de l'association au pouvoir et au mystère divin.
    Dernière modification par Salem 15/10/2008 à 18h55
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
    http://www.radio-albayane.info/

7. 15/10/2008, 18h24 #17
    ahmed
    ahmed est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

salam
    Comme vous je compatie a la mort d'un jeune homme qui a contracte la maladie a lhopital apres son accident mais n'oublions pas non plu ce qu'il a ete un enfant gate qui a souvent joue avec sa vie(drogue,alcool...) donc moi chui pa d'accord sur le fait que vou vou appitoyez sur son sor ya plus malheureux que lui(combien ya de musulman qui ne mange pa chaque jour, font tout pour ne pas mourrir abbatu...)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens

8. 15/10/2008, 18h31 #18
    ahmed
    ahmed est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Excuser moi je fais un hors sujet pourkoi parlons nous de guillaume depardieu alors que notre soeur kenza farah est actuellement dans le coma apres cetre fait renverser par un chauffard
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens

9. 15/10/2008, 18h47 #19
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Citation Posté par ahmed Voir le message
    salam
    Comme vous je compatie a la mort d'un jeune homme qui a contracte la maladie a lhopital apres son accident mais n'oublions pas non plu ce qu'il a ete un enfant gate qui a souvent joue avec sa vie(drogue,alcool...) donc moi chui pa d'accord sur le fait que vou vou appitoyez sur son sor ya plus malheureux que lui(combien ya de musulman qui ne mange pa chaque jour, font tout pour ne pas mourrir abbatu...)
    Chacun son fardeau mon chèr. Et puis ça n'a pas été facile pour lui, tout les gosses de celebrités n'ont pas eu une adolescence facile. Je ne le plaint pas mais je suis triste pour ses parents. Enterrer un enfant ne doit pas être facile. Et puis il n'est pas mort d'une overdose ou autre mais des suites d'une pneumonie contractè lors d'un tournage en Roumanie. Je qu'après son amputation il s'est assagit et c'est battut pour surmonter cette épreuve. Comme je l'ai dit plus haut. Chacun son fardeau, chacun son épreuve. Que l'ont soit gosse de riche ou enfant du Darfour. Dieu seul sait ce qui se trouvait dans son coeur avant que l'ange ne recupère son âme. Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui Guillaume Depardieu se trouve sous la terre, seul dans sa tombe en attendant le jugement dernier. Lui seul et Allah SWT savent ce qu'il vit en ce moment. Qu'allah est pitié de son âme et des notre lorsque nous goûterons aux affres de la mort.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

10. 15/10/2008, 18h52 #20
    mathita
    mathita est déconnecté
    Senior Member Avatar de mathita
    Envoyer un message via MSN à mathita

Par défaut

Citation Posté par ahmed Voir le message
    Excuser moi je fais un hors sujet pourkoi parlons nous de guillaume depardieu alors que notre soeur kenza farah est actuellement dans le coma apres cetre fait renverser par un chauffard
    encore de la médisance !!! écoute les info avant de balancer n'importe quoi
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 2 sur 4 PremièrePremière Précédent 1234 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Youssou Ndour acteur dans un grand film sur l’abolition de l’esclavage qui demarre le
    By Habibatou in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/03/2008, 18h35
  2. Un adolescent meurt dans les rivalités entre Cité.
    By makalou in forum Sujets Divers
    Réponses: 63
    Dernier message: 06/01/2008, 03h22
  3. Côte d'Ivoire: L'avion du Premier ministre Guillaume Soro attaqué
    By Fodyé Cissé in forum Ailleurs, dans le Monde
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/09/2007, 21h02
  4. Il decroche le Bac mais meurt avant les resultats
    By Khadihaby in forum Sénégal
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/07/2007, 09h07

Règles de messages