J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Ben le titre on le connaissait tous on sait que dans ce morceau il parle de violence donc je savais que dans le clip on verrait pas des gens qui se tiennent par la main en tournant tout autour de la terre!!Je suis pas choqué plus que ça à l epoque de Ideal J le clip "harcord" censuré etait beaucoup plus violent!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
ah bon tu trouve !!! je le trouve horrible ; c'est du n'importe quoi j'espére qu'il sera censurer . le CSA ne peut pas laisser passer ce genre de clip !!! c'est un appel a la violence je trouve
C'est pas un appel à la violence.. Je trouve que ça montre comment des vies peuvent basculer dans l'horreur en qques minutes et la fin est plutôt glauque je ne pense pas que ça donne envie aux gamins de passer à l'acte. Comme Djizeuss je trouve qu'il y a des choses beaucoup plus choquante qui passe à la TV aux heures de l'après midi ou en début de soirée.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Tu dit avoir vue des clip beaucoup plus hardcord, biensur qu'il y 'en a en pagaille!!!Mais les auteurs de ces clip ont toujours agit ainsi,et ont le sait!!
Alors que Mr james,dit vouloir le bien en clair,il est contre le mal,alors pourquoi faire un clip comme ça?Surtout après un beau clip comme banlieusard!!Comme ont le dit si bien,:Chasse le naturel,il revient au galop!!!
Alors ,c'est bas wooooo ,c'est pas bas woooo ,tu aura beau regarder ce clip dans tout les sens,la conclusion sera la méme !!
Salem se clip est violent!!Point barres!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Pourquoi tu essaies d'imposer aux autres ta vision du clip, si tu le trouve violent, libre à toi, mais tu ne me feras pas croire que ce clip de Kerry James incite à la violence. Moi, je n'essaierai pas d'imposer ma vision du clip, chacun à sa vision mais qu'il ne l'impose pas aux autres.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/