Je dis toujours aux gens qu'une personne qui donne des leçons de vie, se doit etre exemplaire!!!!
Quand Kery James a eu ce démélé de gamins de 15 ans avec MC Jean Gabin ( Il me semble qu'il est important d'insister sur le caractère plus que ridicule de cette affaire, surtout quand tu vois l'ensemble des videos!!!), je pense qu'il s'est un peu ridiculisé!!!
C'est vrai qu'il faut savoir faire la distinction entre l'homme et l'artiste!! Mais, quand, l'artiste et l'homme se confonde en terme d'image comme Kery James, il faut faire attention!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Ben le titre on le connaissait tous on sait que dans ce morceau il parle de violence donc je savais que dans le clip on verrait pas des gens qui se tiennent par la main en tournant tout autour de la terre!!Je suis pas choqué plus que ça à l epoque de Ideal J le clip "harcord" censuré etait beaucoup plus violent!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Tu dit avoir vue des clip beaucoup plus hardcord, biensur qu'il y 'en a en pagaille!!!Mais les auteurs de ces clip ont toujours agit ainsi,et ont le sait!!
Alors que Mr james,dit vouloir le bien en clair,il est contre le mal,alors pourquoi faire un clip comme ça?Surtout après un beau clip comme banlieusard!!Comme ont le dit si bien,:Chasse le naturel,il revient au galop!!!
Alors ,c'est bas wooooo ,c'est pas bas woooo ,tu aura beau regarder ce clip dans tout les sens,la conclusion sera la méme !!
Salem se clip est violent!!Point barres!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!