Citation Posté par Tribal Cam's
Bonjour,

Dans la série raciste encore des déclarations qui ne peuvent nous laisser de marbre ...

Dans le Privilège des jonquilles, son dernier livre, l'animateur de télévision Pascal Sevran écrit : "Le Niger. Safari-photo insoutenable. Des enfants on en ramasse à la pelle dans ce pays (est-ce un pays ou un cimetière ?) où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé au monde. Neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va. La mort est au bout de leur [censuré]. Ils peuvent continuer puisque ça les amuse..."

Puis, interpellé sur ces propos par un journaliste de Nice Matin, le 2 décembre, il ajoute : "Et alors ? C'est la vérité ! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète !"
Que pensez vous de ces déclarations, les noirs doivent ils culpabiliser vis à vis du nombre d'enfants qu'ils font ?
Tribal,
Je ne vois pas pourquoi cela surprend les gens quand des personnes de cette acabit profère de tels propos. Pour eux, c'est normal ... et ce n'est pas raciste !
Si c'était Le Pen qui avait dit ça, on aurait entendu tout de suite tous les politiques sortir de leur gong pour dénoncer et les associations comme S.O.S. Machin-Truc faire des procès.

Souvenez-vous, un célèbre président de la France (encore Président aujourd'hui) avait déclaré ceci le 15 Juin 1991 :

Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...] Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...
(source : chiraquie.com )

Et pour lui (il l'avait même dit) : "ce n'est pas être raciste que de dire cela... "

Pauvre afrique, pauvres africains!