Citation Posté par dicki Voir le message
je pense qu'il faut penser à la fille et essayer de la comprendre, parce qu'elle est une victime aussi,peut etre qu'elle à été emballé par de mauvaises copines qui lui lui ont donner de mauvais conseils,ca arrive désfois,je suis qu'elle regretteras son geste un jour et qu'elle demandera pardon à ses parents.les parents quant à eux ont une grande part de responsabilité dans cette histoire,ils pouvaient utiliser la voie du dialogue essayer de convaincre leur fille, la ramener à la raison,qui sait, elle aurait pu accepter ce mariage.de nos jours on ne marie plus une fille de force,c'est meme contraire à la religion.
Bonjour Dicki,

Je comprends ce que tu veux dire. On ne peut plus imposer un mariage de nos jours.
Toi, tu as intégré celà et moi aussi. Donc , nul doute qu'on imposera pas de mariage à nos enfants mais qd tu sais que tes parents ont une autre mentalité et sont persuadés d'autres choses, tu as mille moyens de te faufiler sans les dénoncer à la police .....
C'est cet aspect des choses que je trouve navrant ! quel interêt de foutre ses parents ds la m... et si ses parents sont emprisonnés, que fait elle ?
Autrement, il ne me viendrait jamais à l'idée d'appuyer un mariage forcé !
Bonne journée à toi !