si vous connaissais au passage de bonnes coiffeuses, je pren aussi loool merci d'avance salam
si vous connaissais au passage de bonnes coiffeuses, je pren aussi loool merci d'avance salam
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
faut bien ke je sois la plus belle nannn? on ne semarie k'une fois lors autant en profiter!!!!
venez toussssssss jvous invite![]()
tu peut aussi trouver des brodés a aubervilliers de 10 a 200 euros de bonnes qualité.
Moi je connai une bonne coiffeuse qui fait des tirets si t intéréssé envoi moi un message privé
salam aleykoum
Moi perso jme marie la fin de l'année jai commandé mes bazins au mali et jen achèterai avec les commerçantes qui vendent des tissus de dubaï, et chine.
bonjour la miss
je te propose mes services je vend des bazins qui vienne t tout droit du mali et question tu peut me faire confiance.
j'aime quand il brille et qu'il est bien tapé, je te déconseille de le prendre sur paris.
j'ai ds photos et puis mes propres modèles.
j'habille souvent des filles pour mariage et baptemen'hésite pas à me contacter.
en plus maryama attache très bien les foulards, n'est-ce pas madame!!!!!sipa fait très bien les tirés,et pour le maquillage et autre je connais une pro tu sera pas déssus elle se dplace a domicile!
je vend également ds bijoux qui pourront te plaire.
voilà pour ma contribution bon courage et n'oublie pas nos carte d'invitation.
sur ce bonne fête et félicitation.
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Félicitation pour ton mariage.
Concernant les bazins ceux de Gagny Lah y'a pas 2. A bamako, le mètre c'est à peu près 10€ sans compter la teinture et le reste.
Pour la coiffure celle qui me coiffe et me maquille s'apelle Adiza. Elle est profesionnelle dans son travail. Elle coiffe et maquille les mariées à 100€. Elle fournie tout. Par contre pour l'avoir les mariées sont prioritaires mais il faut prendre rendez-vous au moins 3 semaines à l'avance.
Si tu veut le numéro pas de soucy. Tu ne sera pas déçue.