Salam aleykoum a tous
d abord je voulais m 'excuser pour le mal entendu et je pense que j ai mal formuler ma question . Avant de me juger je voudrais vous signaler que j etais marier a un homme soninke pendant 5 ans mais faute de pratique religieuse c'etait pas possible (vu qu il ne priait pas donc c etait pas possible et aussi je ne voulais pas vivre en France .
Je me suis tournee vers un converti comme j aurais pu retomber sur un soninke qui pratique allah o allem mais quand je cherchais a me marier je n'avais pas touver a ce moment la un frere soninkes qui pouvais remplir mes conditions religieuses et pourtant on avais chercher avec mon pere.
ALLah m'a uni avec un homme africain et pratiquant merveilleux alhamdulilah.
en n'aucun je me permettrais de renier mes orignes, c'est insulter mon pere ma mere et tous mes proches.
Ma question est la suivante avec mon mari nous avons l intention d a'ller vivre en Mauritanie in sha allah car l'europe c'est pas pour nous et c'est mieux de vivre dans un pays musulman.
mais avant cela je voudrais qui connaissent ma culture. Donc je recherche des temoingnages de personnes qui sont maries avec des non soninkes pour savoir comment elles les ont integres au sein de leur famille et savent elles parles la langues ou pas .
Je recherche seulement des conseils constructifs
J'ESPERE QUE VOUS M'AVEZ COMPRIS
barakallah oufik

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation