Salam à tous,

Je suis de retour sur le forum après une longue absence, puis je constate que les sujets et les problèmes de société restent identiques, je trouve que nous nous compliquons souvent la vie. Certes il n'est pas évident de supporter des problèmes de couple mais s'est nickel chez personne!

Ne comparons pas nos vies à celle des autres, alors que nous n'avons aucune idée de ce à quoi ressemble leur vie.

La grande arme pour tenter de résoudre ce type de problème et le dialogue et encore le dialogue.
La solution des conflits d'un couple se trouve au sein de ce même couple, nous avons beau apporter nos avis mais seul vous trouverez la solution à vos problèmes.

Le divorce n'est pas toujours la solution, nous sommes dans une société ou son utilisation devient abusif, n'oublions pas que nous rendrons des comptes.

Cher frère je te souhaite bien du courage et je dirais que les filles utilisant les termes blédards, foyer man...ont un problème avec elles mêmes, comme le dit souvent ma mère, de ces blédards vous venez et vers c'est blédards vous repartez en majorité!

Le mariage est une étape importante de la vie, que nous nous devons d'affronter lorsque nous sommes prêts et en accord avec nous même.
Mieux vaut se marier à 30ans pour la vie,que à 18 pour le fun et sans réflexion préalable.

Bonne lecture!