Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Oui, c'est quoi ton problème quand je lorgne vers le désert. Tu sais chacun a son jardin secret. Tu voudras me laisser tranquille.

Par contre, je te déconseille d'essayer les plumes des poules et des pigeons d'ici, ils sont tous malades lol. Je sais déjà que tu es un malade mental capable d'essayer tout, mais si tu veux encore tomber physiquement malade et être sourd, essaie les plumes des poules et des pigeons de Sarko encore.

Je suis d'accord avec toi que les plumes nettoyantes du bled faisaient un effet terrible sur nos oreilles. Je me souviens qu'un de mes oncles paternels avait envoyé un jeune de chez nous aller faire une course rapidement, mais comme il ne voyait pas le jeune revenir, il nous avait dit d'aller le chercher. A notre grande surprise, le jeune en question était assis au coin de la rue en train de tripoter ses oreilles avec une plume qu'il avait ramassée. Il était aux anges, car on l'entendait dire hah, hah, hah, tellement qu'il se faisait plaisir. Il a fallu une gifle magistrale d'un de mes compagnons pour qu'il revienne sur terre et, ainsi, se rappeler qu'on lui avait confié une tâche. Ah le bled avec ses histoires qui me donnent envie de redevenir enfant.

Salam

Je suis mort de rire. J'imagine la scène . Il est mortel, le petit... Woye may koy... Je suis mort de rire. Y a que toi pour sortir des histoires inédites pareilles.

Je me souviens un des disciples gambiens de mon grand père affectionnait ce moment. Il se mettait dans un coin, se tripotait l'oreille avec caressant sa tête en même temps. Souvent, ils somnolait même tellement il était aux anges.

Pour les plumes de Sarko, j'hésite mais cela me tente qu'â même. J'avais fait une commande au bled pour aller le vendre aux foyers... J'en suis sur que ce sera un bon business. Passe commande... lol