• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Les Fatou plus chaudes que les Mamadou ! La délinquance féminine...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Les Fatou plus chaudes que les Mamadou ! La délinquance féminine...

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 08/06/2009, 11h46 #1
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 785

    Par défaut

    Bonjour .

    Moi je qualifie cela de "marabéli" manque de respect manque d'éducation,et surtout de jurer à tout va sur le Coran.Meme si nous ne savons pas ce qui a pousser cette jeune fille à sortir ces propos déséagréable,cela expliquer qu'il y a un manque d'éducation car ce n'est pas en insultant une personne que les choses vont s'arranger.Il y a aussi l'autenticité de cette vidéo à vérifier et son but et pourquoi parait-elle sur internet?.Sinon apart cette vidéo ces genres de propos sont courant de nos jours,peut-etre une maniére de s'affirmer dans la société,tout de meme nous avons un grand probléme d'éducation concernant notre communauté.

    Tout de meme la petite ma fait rigoler quand elle disait si on etait au bled ce ne serait pas le cas.
    Au bled la police la-bas ça ne blague pas déil y en meme "toré" fou rage contre toi leurs yeux sont rouges un coup de matraque a peine si tu ne devient pas handicapé
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 09/06/2009, 22h20 #2
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    75009
    Messages
    1 134

    Par défaut

    Citation Posté par kiitee Voir le message
    Bonjour .

    Tout de meme la petite ma fait rigoler quand elle disait si on etait au bled ce ne serait pas le cas.
    Au bled la police la-bas ça ne blague pas déil y en meme "toré" fou rage contre toi leurs yeux sont rouges un coup de matraque a peine si tu ne devient pas handicapé


    mdr !!!


    Sinon c'est dommage qu'on ne connaisse pas l'intitulé de ce reportage histoire de savoir quel en est le but précis. Ceci étant, si l'on se fie à ce qu'on entend c'est franchement abusé, elle n'aligne pas deux mots sans insultes !
    Moi aussi j'appliquerai la méthode Makalou, une fille comme ça c'est au fin fond du gunne que tu vas aboyer pas içi !


    PEACE
    Dernière modification par miss ében 09/06/2009 à 22h34
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

    Frederick Douglass
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 10/06/2009, 14h04 #3
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    GargeSal
    Messages
    838

    Par défaut

    ptdrrrrr elle a dit vient on fait un tete!! krkrkrkrkkrkrkkrkr

    Sinon ce sont ces memes zoulettes qui ecoutent de la zik a fond ou gueulent dans le train!! Les gifles y a que ça de vrai!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. immigration féminine
    By keycie in forum Migrations
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/03/2010, 01h32
  2. Faut abandonner la circoncision féminine
    By Taslimanga in forum Sujets Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2008, 10h06
  3. Amitié féminine et masculine
    By farmata in forum Humour, Blagues
    Réponses: 30
    Dernier message: 24/02/2008, 19h42
  4. Fatou Diome : ’’être célibataire n’est pas une tare, mais une qualité de savoir...
    By Habibatou in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/03/2007, 15h11
  5. film Fatou la malienne
    By Ibrahim Soukouna in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/10/2006, 00h25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71