Salam tout le monde
je suis un peu en retard sur ce sujet;je viens de le voir à l'instant;souvent ces genres de critiques sont bonnes car elles nous permettent nous remette en question je dis bien nous;garçons comme filles.
On est sur un site soninké,c'est clair qu'on doit parler de tout et de rien mais l'essentiel de notre discussion doit etre axer par rapport au soninkaxu de tel sorte qu'un lecteur lambde connecté sur le site puissent s'informer sur les valeurs soninkés,les problemes qui regnent dans soninkara etc...........
Il y va de l'interet de tous,si j'ai choqué quelqun je le prie de bien vouloir m'excuser

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
et 
. Ce que nous faisons en général, c'est qu'on laisse ce genre de sujets pendant un certain temps. C'est grâce à cette technique que nous avons confondu une fameuse aide soignante qui racontait des balivernes dénigrant la polygamie. C'est avec cette technique que nous avons également confondu d'autres qui nous racontaient des histoires qui ne tiennent pas debout. Peut-être que Marigatta aurait aimé qu'on nettoie ces sujets là dès qu'ils sont créés pour éviter que d'autres personnes ne les reprennent par la suite. Ce qui m'amène à demander aux soninkaranautes de faire attention à ce genre de sujets. Quoi qu'il arrive, nos équipes de modérateurs nettoient toujours derrière.
JAMAKSALAM...