Xanela,
C'est vrai qu'il n'y a pas assez de guerrier pour défendre cette langue, mais je sais que cela commence petit à petit, vous êtes la preuve, il y a Black Moses alias Cissé, Eris Besson alias Makalou eyo, M. Wagué et beaucoup d'autres la liste est longue. C'est petit à petit, je suis confiant, cela va venir même si c'est facile à dire, la couronne qui était perdu est réapparut.
Où je suis il y a au moins 50 personnes qui suivent les cours de soninkara, ça cela me fait plaisir.
J'ai une question hors sujet à poser : pourquoi dans la première page du forum au lieu de faire des rubriques nominatifs des pays , plutôt mettre les noms des régions par exemple : au lieu de Mali, Sénégal, Mauritanie, Gambie mettre Jonboxo... Gajaaga... Gidimaxa... Souvent nous disons que les colons nous ont mis des frontières mais regardons-nous sur le forum par rapport à ce que je viens de dire au dessus, où il y a l'unité ? Après pourquoi pas une république soninkara, Un pour Tous Tous pour Un mais pas dans le matériel, the Babylonian spirit is materialism.
"Posté par Makalou : je t'envoie un petit " Xoobe " ..."
Ma montagne c'est le mont blanc elle est trop haute pour que votre poussière monte jusqu'à moi mais on sait jamais comme vous êtes un grand marabout...
Makalou votre billet d'avion vous attend quand vous voulez !![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
, M. Wagué et beaucoup d'autres la liste est longue. C'est petit à petit, je suis confiant, cela va venir même si c'est facile à dire, la couronne qui était perdu est réapparut. 

Réponse avec citation