Moi je l'ai connu en tapant "soninké" sur google je suis tombé sur soninkara.com c'était il y a plus de 2ans (il était en construction) ! Et depuis je suis accro !!! Longue vie à SONINKARA.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je l'ai connu en tapant "soninké" sur google je suis tombé sur soninkara.com c'était il y a plus de 2ans (il était en construction) ! Et depuis je suis accro !!! Longue vie à SONINKARA.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut tout le monde,moi j'ai connu ce site sur senegalaisement.com.longue vie à soninkara!!!!!!!!!
Un ami très cher Hadiya Wagué qd le site était encore en construction.
C Des Copines A Moi Qui Me Parle Que De Ca Donc G Enfin Vouly Voir A Quoi Ca Ressemble Jespere Que Ce Site Est Bien Comme On Me Le Dit
ben moi en fait c ma cousine qui m'en a parlé dailleurs,c'est son pseudo que j'utilise mais comme elle n'est pas en france actuellement,ce n'est pas grave
sinon ce site est tres tres bien et je lui souhaite une longue vie
bonjour,
j'ai connu soninkara en tapant "soninké " dans le moteur de recherche google.
J'ai connu le site soninkara par une copine, je me suis inscrite depuis longtemps mais je ne postais pas car j'allais pas sur le site. Mais depuis que j'ai internet chez moi j'ai commencé à regarder les discussions et j'ai commencé à poster et là je suis devenue une accro. On y apprend trop de de choses, c trop bien vive soninkara.com.