Bonjour à tous les amis!
Le site, dans sa globalité, appartient à nous tous. Les administrateurs n'ont rien de plus que vous ici, sinon leur fonction de veiller au bon fonctionnement du site, chose somme toute normale. C'est un patrimoine commun à nous tous. Vous pouvez en être certains. Tout le monde a sa place ici. L'essentiel c'est le respect de toutes les conditions. Nous sommes là en tant que frères et soeurs. Ainsi, nous nous devons respect les uns à l'égard des autres. Chère Waranté, rassure-toi, personne ne sera vainement bannie ici, au correctif de respecter la décence et les régles morales. C'est l'esprit même de la soninkaaxu que nous représentons dignement tous, depuis le puissant et nostalgique wagadu (l'empire de Ghana) à la faranci (France) de Jacques Chirac.
Il est certes vrai que nombreux, y compris moi-même parfois, restent par réflexe nostalgiques de certains pseudonymes de l'ancien forum. Mais dites-vous qu'avec le temps la complicité, je dis bien la complicité bienveillante, celle qui aidera la soninkaaxu à se mettre davantage à l'aune du développement, se mettra en place. N'oublions pas que nous étions pourtant tous plus habitués aux seins bienfaiteurs de nos braves mamans par la qualité du lait qu'ils nous fournissaient séance tenante qu'à autre chose. Mais, nous avons quand même tous fini, non pas par ingratitude, mais bien plutôt par le principe d'évoluer vers autre chose, par nous passer de ces chères nourricières. En comprenant cette analogie, on se rendra à l'évidence selon laquelle le nouvel espace nous donnera tout ce qu'il faut, car des gens férus de la soninkaaxu, dans sa "multidimensionnalité" et dans sa richesse, y travaillent sans rélache avec respect, dignité, symbiose et humilité. N'hésitez pas à leur faire part de toutes vos suggestions, rémarques et critiques salutaires. Un espace est crée à cette fin. Je vous aime tous. Qu'Allah nous aime et qu'Il fasse prospèrer davantage la soninkaaxu, c'est-à-dire tout ce qui a trait à la société soninkée.
Bien à vous tous!