Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous le week -end du 14 juillet sera sportif cette année.
En plus du tournoi de la vallée, se déroulera pour la première année une compétition sportive destiné aux juniors.
Dores et déjà si vous avez des juniors agés entre 13 et 15 ans prêts à venir défendre les couleurs de leur régions, leur ville ou qui veulent juste venir s'amuser et bien les inscriptions sont ouvertes!
ATTENTION! Les places sont très limités: 3 équipes de 6. (les 5 autres équipes ont déjà été inscrites)
Je reviendrais vers vous avec de plus amples détails
Note: les équipes doivent être composées d'au moins 2 filles minimums...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Très bonne initiative, c'est une manière d'intérésser les plus jeunes aux maniestations culturelles soninkés.
Pas folle la guêpe!!!
Alors les grande soeurs ..Pas de ptits frère,ou de ptites soeurs intéréssées
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Bonjour à toutes,
La date limite des inscriptions approchent donc contacté nous au plus vite.
Je sais que certaines devant les Diarra Juniors ont peur de mettre leur poulains Traoré mais bon dites vous que l'important c'est de participer
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Je viens de créer un évènement pour ça. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de créer des évènements dans le calendrier.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C 'est â partir de 13 ans mes bb sont trop jeunes encore dommage.
Ils aurai kiffer.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ils pourront participer l'année prochaine Incha Allah. Mais s'ils ont des cousins et des cousines pour cette année ils sont les bienvenus