FB : bakelinfo departement de Bakel
Kabalanke,
Je pense que l'on devrait laisser nos entraineurs déterminer la composition de l'équipe même si l'on sait très bien la part d'influence de notre commentataire préféré MAKALOU qui a lui seul peut influer les décisions des entraineurs car quiconque reçoit ses foudres sera vu au blanc donc en bon entendeur attention à ce qui tu dis![]()
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Posté par Hadiya WAGUE![]()
Kabalanke,
Je pense que l'on devrait laisser nos entraineurs déterminer la composition de l'équipe même si l'on sait très bien la part d'influence de notre commentataire préféré MAKALOU qui a lui seul peut influer les décisions des entraineurs car quiconque reçoit ses foudres sera vu au blanc donc en bon entendeur attention à ce qui tu dis
Salam
Kabalanké tu es grillé, je vois qui tu es ? Hé Akhi !!! toi aussiTu connais mes talents de joueur d'inter-classes pourtant.
Hadiya, il ne sera pas selectionné car il faut impérativement un transfert et comme nos caisses sont vides, on ne peut pas se permettre un tel luxe.![]()
Salam
Ils sont où nos parents Diaguilinkos ? Ont-ils la peur au ventre.
makalou ,je ne joue pas un role determinant pour la composition de l'equipe de soninkara.je respecte les decisions de l'entraineur et d'autre responsable.
en fait on est là pour se connaitre et echanger d'idée n'est ce pas.je t'assure le nom me dit quelque chose(hassim diakhité)je m'excuse haaaaa
![]()