c'est dure comme question quand même!
Bonjour amis du forum, je me rejouis d'être parmi vous après un long moment d'absence; l'Afrique va bientôt vibrer au rythme de la CAN 2008 à Ghana mais, avant d'en arriver à ce stade, et si nous nous raffréchissions la mémoire en répondant à ces quelques questions:
A vos claviers.....
- En quelle année a eu lieu la premiiere édition et où? Décliner à la suite, les autres éditions.
- Qui a été l'auteur du premier et dernier but, pour chaque édition?
- Quelles ont été les équipes finalistes pour chaque édition et, qui a été la gagnante?
c'est dure comme question quand même!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Jade, tu as parfaitement raison, en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur un article qui nous donne des informations très intéressantes. Pour ceux qui veulent en savoir plus, ils consulter : Document sans titre
Mais j'avoue n'avoir pas d'élments sur les autres questions!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
J'étais tombé sur cette page qui a la réponse aux questions 1 et 3 de ton premier post : Coupe d'Afrique des nations de football - Wikipédia . Je pense que ces informations sont fiables.
Je butais sur ta 2ème question.
En ce qui concerne ta toute dernière question, on a des éléments de réponse dans la page suivante : Coupe d'afrique des nations de Football en Tunisie CAN 2004 , sauf qu'il manque l'information concernant le club de foot du joueur au moment de la compétition.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour Fodyé, c'est formidable les liens que tu nous as fournis, on prend moulte choses sur le sport roi en Afrique. Je suis sûr que d'autres passionnés du foot ne manqueront pas de compléter les réponses, ou de nous orienter sur d'autres liens nous dévoilant des informations intéressantes!