Salam!
PS: Je voudrais rendre un vinrant hommage à nos cher(e)s modérateur(rice)s et administrateurs qui veillent, inlassablement et aux frais de la princesse, à la distinction et à la bonne marche de soninkara.com .
merci à vous. fraternellement.
Salam!
PS: Je voudrais rendre un vinrant hommage à nos cher(e)s modérateur(rice)s et administrateurs qui veillent, inlassablement et aux frais de la princesse, à la distinction et à la bonne marche de soninkara.com .
merci à vous. fraternellement.
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Maa renmu nda Xada keebire waaga,
Allah gan na waaga xalle koyi oya,
A ga na akoye oya agan ta o hinou nxempedi aye,
ga jiidi ogama naxxassi,
ho gama bono oye ma xonné,
xonné be halle ganta o toro,
Allah gn na o sunka yimbu ndalla ndi,
Na o batiyu laga,
O da nia ti imoxo o ma nia ti imoxo harina a raga oda,
Allah gan na dina ke wurugi,
Na o kari dina keedi.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Bonne Fête à tous! (un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais)
salam aleykoum .
xa ken bire waga , arina wga xallen koy'o yi , an da nya tanmu o n salli doome , arina silamaxu jiidi , n'o sondomun sebetindi killi tolonwonten kanma , arina yanpa hurun maxa , ni kohu faaren dunkonu nwa . a xa na yanp'in maxa ti alla yi , in ke yanpa a su maxa . wa salla'llahu ala muhamad .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
xa ke bere waaga hari na waaga xallen koyi o yi , an da koyi o ya a gan nta o fiinin xenpa , na o sallen gobo , na o lagarin siro .
Joyeuse fete de Tabaski!!!
Mariee et maman de Fatimaicha
Salam,
Un ké biré ouaga à tous les membres du forum, qu'on en faite des tonnes ensemble dans la foi, la joie et la santé surtout. Amine.
astou
On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage !