je pense que malgré les évolutions du monde, tous ces faits tragiques on ne pourra pas changer nos moeurs avec les anciens. Ce sera à nous lorsque nos enfants seront arrivés à l'âge de se marier de les mener vers un mariage saint (un bon musulman) et sans les forcer.
Aujourd'hui dans la tête des gens si on n'est pas marié à 18 ans les gens commence à stresser et à vouloir te caser à tout prix avec le premier venu, au bout de 20 ans ils commencent à te regarder bizarrement et plus de 20 ans il n'y a pas un jour où l'on va te dire "il faut te marier", "trouve toi un mari" à cette phrase je répondrais qu'on ne va pas aller faire les trottoirs pour trouver un homme et là on rajoutera " on t'avais prévenu tu es trop vieille plus personne ne veut de toi" Et perso il y a encore plus de pression sur la première fille.

Mais bon c'est triste d'en arriver au suicide c'est la dernière des solutions si elle a fait ça c'est qu'elle a tout essayer.
Paix à son âme car souffrir sur terre puis dans l"au delà est la pire des choses qui peut nous arriver. Hamdoulillah.Que Dieu la pardonne.