il y a LO qui est peul aussi
adjaram
il y a LO qui est peul aussi
adjaram
JAMAKSALAM...
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
sow berger de naissance,adule par la puissance de l'excellence,de connivence d'avec les cieux de la jouissance,et rythme par les cadances qui balancent ses quintescences dans l'allegresses des financesde bienfaisances
![]()
A tous et toutes vous etes la bienvenue.je suis pret pour des entretiiens discutions bref....soninkara for ever. kha nawari
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
[QUOTE=debeuch;60662]sow berger de naissance,adule par la puissance de l'excellence,de connivence d'avec les cieux de la jouissance,et rythme par les cadances qui balancent ses quintescences dans l'allegresses des financesde bienfaisances:rollees ;.
hé hé je suis morte de rirepapapa ba lamé dé.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
j'ai des amis peul, leur mère est Konate = Soukho pour les femmes et leur père est Tamboura et leur cousins sont des Soumaré ?
Sinon Doumbia c'est peul ?
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/